Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 avril 2011

Les produits BIO Florame

J'aime assez les produits BIO. Au moins, on sait ce qu'il y a dedans, et surtout l'odeur des produits BIO est unique! Ca sent vraiment super bon, un régal!

Parmi, les marques BIO que j'apprécie, il y a Florame. J'ai plusieurs produits de la marque, dont des savons, un bain moussant, un lait pour le corps, une crème pour les mains, des eaux florales... Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mes 2 chouchous de la marque!

En numéro 1 , il y a le lait corporel aux noyaux d'amande! Déjà il sent trop bon. Vous vous rappelez la colle qui sentait la frangipane quand on était petite?? Et bein c'est exactement la même odeur!! Un délice. Le format est assez généreux, 500ML. Pour un prix de 13.20€. Le format est super pratique, c'est une pompe. Bien sûr, c'est sans paraben, sans parfum ni colorant de synthèse, et non testé sur les animaux. Au niveau de l'application, la texture est assez liquide, elle pénètre bien, sans laisser le film gras que je déteste! On peut se rhabiller tout de suite après sans problème. Le seul petit bémol, c'est que l'odeur, une fois appliquée sur la peau, est très peu présente.

 

LCAmandeT

 

En numéro 2, les savons solides. Là aussi, ils sentent divinement bons. Personnellement, j'ai testé celui à l'amande et celui à la vanille, ainsi que le savon surgras. Celui à la vanille contient les petites graines présentent dans les gousses de vanille. Leur mousse est bien onctueuse, et laisse un délicat parfum sur la peau. Ils ne desséchent pas la peau. Les savons sont à 3.50€ pour 100G (c'est l'équivalent d'un savon normal, voir un peu plus grand) et le surgras coûte un peu plus cher, 5.80€ pour 90G.

soapVanillasavonSurgrasXL

 

Et pour finir, je vous dirai que ce sont des produits de fabrication française, et qu'ils ne viennent pas de l'autre bout du monde.

Et vous, vous aimez les produits BIO?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Chouby: perso je trouve que les produits bio sentent meilleurs que les "autres", après c'est une affaire de goût ;) Niveau efficacité, pour l'instant, je n'ai été déçue d'aucuns produits, même pour le make-up.
Répondre
C
en régle général je ne suis pas fan du bio pourquoi car en général c'est moins efficace et surtout sa sent pas toujours très bon .<br /> Mais certaines marques sont sympa comme b com bio .
Répondre
Publicité