Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 avril 2011

Je ne sors jamais sans...

... En 1er lieu: mon portable.  Et en 2ème, c'est mon manugel ou gel hydroalcoolique. Je trouve que c'est un indispensable à avoir dans son sac. On peut en avoir besoin à n'importe quel moment. Dans mon cas, je m'en sers surtout quand je suis dans les magasins, ou quand je vais aux toilettes hors de chez moi (ce qui est super rare car je prends toujours mes précautions avant de partir) . Quand je vois que certaines filles ne prennent même pas la peine de se laver les mains en sortant des toilettes, ça me dégoute! C'est crade m**de!

manugel

 

Je trouve que c'est une super invention! Bien sûr ça ne remplace pas un vrai lavage des mains, mais ça dépanne bien! J'en ai  5-6 d'avance. Pourquoi autant me direz-vous? Bein quand j'en vois un que j'ai pas, je l'achète. Vous allez un peu me prendre pour une barge, mdr!

Et vous, quelle est la chose que vous n'oubliez jamais quand vous sortez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Publicité