Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 avril 2011

Bain dissolvant express de Séphora

Hey girls!!

Je sais que je suis très loin d'être la première à vous parler de ce bain dissolvant, il y a pleins d'articles sur différents blogs, néanmoins je vais vous donner mon avis sur ce produit.

bain_dissolvant_S_phora

Ce que dit la marque: "C'est magique ! Attention : produit star !
On plonge les doigts dans la mousse et en une minute chrono, sans acétone, il fait disparaître les vernis même les plus tenaces! Ni la peau, ni les ongles ne sont desséchés.
Grâce à son format non encombrant, vous pouvez le transporter partout avec vous"

Ce que j'en pense: Bon dissolvant, y'a rien à dire. Il enlève parfaitement les vernis même les plus foncés. Et en un temps record. Fini la galère avec le coton, et les cotons tiges pour enlever le vernis sur le pourtour de l'ongle. C'est un vrai gain de temps. Idem si vous loupez un de vos ongles pendant une manucure, hop le doigt dans le flacon, sans risque de flinguer les autres !!! Le flacon est pratique et ne prend pas beaucoup de place!

Petit bémol: A ce que j'ai pû lire, à force de l'utiliser, il abîmerait les ongles à cause de l'ethyl acetate. Séphora se fait une joie de dire que ce dissolvant n'a pas d'acétone, mais apparemment l'éthyl acetate est pire pour les ongles. Perso, j'ai (encore?) rien constaté de tel...

Pour conclure: ce produit est "magique" c'est une bonne découverte pour moi. Dommage pour l'éthyl acetate. Après vous pouvez toujours vider le flacon et mettre votre dissolvant à la place.

 

Et vous, qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà testé ce produit?

 

PS: Ce soir c'est enfin Desperate Housewives, youhou!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> j'ai testé ce produit chez Sephora et justement je trouvais ça bien au début mais à force d'enlever du vernis tu en as qui reste sur le coton donc au final tu te retrouves avec les mains noirs beurk!!!<br /> Bises
Répondre
G
Jamais testé mais je vais regardé de ce pas sur leur site, d'autant que j'ai trouvé des réducs en passant par Monsieur Promo. Je te mets le lien, ça peut t'intéresser... http://www.monsieur-promo.com/promo.php?mot=sephora&ordre=7&rechercher=RECHERCHER
Répondre
L
Moi je l'ai acheté il y a a peine un mois et j'ai prix une base au calcium pour protéger mes ongles au cas où !
Répondre
M
@ Frootloops:Je pense que je vais aussi l'utiliser en alternance avec coton & dissolvant.<br /> <br /> @ Steph: Tu peux commander sur le site de Séphora, non? Contente qu'une Belge lise mon blog!!<br /> <br /> @ Cleo: Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est pas super propre. Après c'est tjs toi qui l'utilise, c'est pas comme ci on était 10 à l'utiliser. Sur le flacon, c'est marqué qu'une fois ouvert, il faut l'utiliser dans les 6 mois.<br /> <br /> Merci pour vos comms les filles =))
Répondre
C
J'aimerai bien savoir la durée de vie d'un tel dispositif. Ça m'a pas l'air bien hygiénique, mais c'est mon avis.Le point positif c'est qu'on risque pas d'en renverser partout!<br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité