Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 avril 2011

Commande ELF

Coucou tout le monde,

Dernièrement, j'ai passé une commande Eyes Lips Face. J'ai craqué pour 7 produits:

  • Un vernis, couleur Plum
  • Un all over cover stick, couleur light beige
  • 2 pinceaux, un eye crease brush & un blending eye brush
  • Un bronzer, Sun kissed
  • Un quad Glam
  • Un blush liquide, couleur pink lemonade

 

SDC10758

 

Comme c'était une commande groupée, j'ai pas payé les frais de port!

Y-a-t-il des produits que vous souhaiteriez voir plus en  détails?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Cicirena: De rien =) <br /> <br /> @ Fraisette: Un jour peut-être ;)
Répondre
F
Je n'ai pas encore commandé sur ce site j'esp_re un jour lol
Répondre
C
cool pour la revue sur le vernis !! merkii
Répondre
M
@ Puzzlebeauty: Oui j'aime bien cette marque aussi. Surtout les pinceaux.<br /> <br /> @ Cicirena: Portée la couleur est sublime. Je ferai une revue dès que, si ça te dis ;)
Répondre
C
je ne l ai pas ce vernis alors hâte de le voir posé !
Répondre
Publicité