Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 avril 2011

Les ongles de neige

Hello,

Je suis assez contente de mon titre "les ongles de neige". J'avais envie de quelque chose de plus original qu'un simple "le vernis blanc". Enfin bref...

En flânant de blog en blog, je suis tombé sur le blog de Veronica-love qui parlait du vernis blanc. Et hop, ni une, ni deux, j'ai pris mon vernis qui me sert habituellement à faire des frenchs, pour me peindre les ongles en neige.. euh blanc.

Je suis assez satisfaite du résultat.  J'avoue que sur une peau bronzée, ça fera encore mieux. J'avais déjà testé le vernis blanc, puis j'avais zappé, je ne sais pas pourquoi car j'aime bien.

SDC10778

(j'ai pris la photo à l'arrache, et j'avais pas passé de coton tige où il y avait des bavures. Je pensais avoir le temps de reprendre d'autres photos, mais j'ai zappé -_-" )


Autre point positif, le vernis que j'ai utilisé a tenu, à ma grande surprise, 3jours sans accros, nickel! Et ce n'était que le vernis blanc les cosmétiques de chez Carrefour. Comme quoi, tout arrive ;)

Que pensez-vous du vernis blanc? Pour ou contre?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ So Girly: Oui ça change des couleurs habituelles. Et perso, dans la rue, j'ai jamais vu personne avec un vernis blanc.
Répondre
S
J'aime bien, je viens de m'en prendre un chez séphora, un "coco". Je vais bientôt pouvoir le porter. <br /> Et ça change car en ce moment (et sûrement une grande partie de l'été) c'est : rouge, rose, rose, rouge... :)
Répondre
M
@ Frootloops: Oui ça change, c'est rare de voir qqn ds la rue avec du vernis blanc.<br /> <br /> @ Youminou: Sur ce coup là j'ai préféré rien mettre. Mais j'avoue que quand ma manucure commence à se dégrader et que j'ai pas envie de la refaire, je fais du nail art dessus ;)
Répondre
Y
J'aime bien, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose. Un ptit sticker ou un petit strass, je sais pas. ^^
Répondre
F
hum j'ai dit que j'allais le tenter cet hiver (et bien entendu l'hiver est passé et je n'ai tjs pas tenter le vernis blanc) mais je vais m'y mettre pr cet été si si xd<br /> <br /> en tt cas moi j'aime bien ça change
Répondre
Publicité