Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 avril 2011

Le tag des vernis addict

J'ai vu ce tag sur le blog de My Berry et comme je le trouve sympa, j'ai décidé de le faire =)


1/ As-tu les ongles courts ou longs? Tout dépend des moments. Là, ils sont courts, mais j'aime bien les avoir longs pour faire des frenchs ou des nails arts.


2/ Te ronges-tu les ongles? Durant mon adolescence, oui. Mais plus maintenant.


3/ Tu préfères porter du vernis sur les mains ou les pieds? Les 2. Sachant que je ne montre jamais mes pieds sans vernis, car des peids sans vernis je trouve ça moche. Et sur mes mains généralment, j'ai toujours du vernis.


4/ Tu es plutôt stickers ou dessin au vernis? Sans hésitation dessins au vernis, surtout avec les plaques Konad.


5/ Tu es plutôt vernis ou French manucure? Les 2. Tout dépend de mon humeur.


6/ Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqué? Laqués sans hésitation.


7/ Tu es plutôt vernis flashy ou neutres? Flashy! Je n'aime pas les neutres, ça se voit pas alors je vois pas l'intérêt d'en mettre (bien sûr; ce n'est que mon avis ;) )

 

8/ Sais-tu faire la French manucure? Oui, les doigts dans le nez!!


9/ Quels vernis Utilises-tu pour faire ta french? Ceux que j'ai sous la main. Là en ce moment, c'est le blanc de chez Maybelline. Par contre, j'utilise toujours le même pour la couleur la plus claire. Le Shimmery rose de chez Santé. Je le trouve parfait.


10/ Quel est ton top coat? L'express finish de Maybelline qui séche en 40sec. Il est génial.


11/ Possèdes-tu des vernis spécial nail art? Yes, des Claire's.


12/ Que penses-tu des vernis OPI? Ils sont top. Les meilleurs vernis que j'ai jamais essayé.


13/ Quelle est ta marque de vernis préférée? J'en ai pas. J'aime bien  pleins de marques.


14/ Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée? Au risque de me faire huer, le jaune. Je trouve ça horrible.


15/ Pour toi, quelle est la couleur de vernis passe partout? Bein forcément le nude, étant donné que c'est pas super voyant...


16/ Que penses-tu des vernis noirs? Bien posé, et sur des ongles courts c'est classe. Par contre, au premier petit accro, il faut le retirer, car sinon je trouve que ça fait "sale"


17/ Quelle couleur de vernis détestes-tu? Le jaune!!!


18/ Quelle couleur préfères-tu porter sur les mains? Sur les pieds? Sur les mains, le bleu qu'il soit clair ou foncé, et le violet. Sur les pieds, un beau bordeaux assez foncé.


19/ Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore? Après reflexion, je sais pas. J'achète souvent sur coup de coeur...


20/ Quel vernis portes-tu en ce moment? Le Shiny aubergine de chez Santé (d'ailleurs j'ai prévu de vous faire une revue dessus)


21/ Quel est le nombre de vernis que tu possèdes? Une petite cinquantaine.


22/ Quel vernis nous conseillerais-tu? Le Red Wine de chez Avon. Il sèche super rapidement et il tient bien. C'est un beau bordeaux.


23/ Es-tu une accro aux vernis? Oui, j'avoue!

 

 

Voilà c'est fini... J'ai bien aimé faire ce petit tag. Si ça vous tente, amusez-vous les Girls, et dîtes-le moi en commentaires, que j'aille voir vos réponses!

Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ ModeBeautyHappy: Ah ok. Je jetterai un coup d'oeil plus attentif aux caisses alors, merci =)
Répondre
M
Coucou je te réponds sur ton blog en passant, mon H&M ne fais pas non plus de make up, mais les vernis & gloss à 95 centimes je les trouves tous le deux dans les petits bacs à côté des caisses, si ça peut t'aider ;-) <br /> <br /> Des Bisous !
Répondre
M
@ Frootloops: Oui on a le mm top coat :)<br /> <br /> @ Laurence/mutante: Je vais aller voir tes réponses ;)
Répondre
L
J'ai répondu à ce petit tag également et je dois dire que cela m'a beaucoup amusé! Bonne fin de journée!
Répondre
F
merci d'avoir faire le tag, je vois qu'on a le même top coat ^^
Répondre
Publicité