Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 avril 2011

C'est MagiX

Coucou tout le monde,

Pour lutter contre ma peau de m***, j'ai décidé d'employer les gros moyens; mille-feuilles, masques au coton et compagnie! En attendant que tout cela fasse effet, j'ai découvert un produit qui aide à réduire les pores (et les ridules, mais ça j'en ai pas encore, ouf)

Et le gagnant est:


Le perfecteur de teint MagiX de chez Avon.

perfecteur_de_teint_magix

 


Ce perfecteur de teint réduit visiblement les pores. La peau est lissée, matifiée et toute douce. Je l'utilise uniquement où mes pores sont très visibles, et par dessus je mets ma BB Cream. Mon teint est nickel!

Niveau texture c'est assez consistant (du moins c'est pas comme une crème ou un fond de teint), mais une fois sur le teint ça fond pour réduire les pores. Le produit est blanc, néanmoins une fois appliqué, il devient transparent. Avon précise que le perfecteur tient jusqu'à 10H. Bon faut pas pousser non plus, surtout avec ma peau grasse. De plus, ce produit à un SPF 20.(pratique pour l'été)

Comme vous l'aurez compris, je suis vraiment convaincue par ce produit.

Le perfecteur fait 30ML pour 15.50€ (sachant que chez Avon, les produits sont très régulièrement en promo)

 

Pour comparer:

Chez Séphora : la base lissante (de la marque Séphora) est à 10.90€, mais pour 15ML (donc pour 30ML, il faudra débourser  21.80€)

Chez Shiseido : la base perfectrice de teint est à 32.90€ pour 30ML

Chez BareMinerals : la base de teint illuminatrice est à 25€ pour 30ML

Chez Agnès B : La liss'velours est à 23.50€ pour 30ML



Qu'en pensez-vous? Ca vous tente?

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Aurélie: Y'a pas de mal, t'inquiètes =)
Répondre
A
oups! désolée! j'en ai profité pour me ballader sur ton blog, il est très sympa ;)
Répondre
M
@ Aurélie: Merci je suis déjà Ambassadrice Avon!! ;)
Répondre
A
bonjour <br /> si vous êtes intéressées je suis ambassadrice Avon et c'est avec plaisir que je vous ferais découvrir nos produits ;)<br /> vous pouvez me contacter à mon adresse mail avon.aurelie@gmail.com<br /> bon week end ☼<br /> Aurélie
Répondre
B
C'est vrai qu'elle a l'air bien cette base aussi, il va falloir que je teste =)<br /> Merci pour l'info!
Répondre
Publicité