Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 avril 2011

Les fards à paupières LOGONA

Bonjour, bonjour,

Près de chez moi, il y avait une boutique BIO  (oui parce que maintenant elle est fermée) et grâce à elle j'ai découvert que le make-up BIO existait. J'ai testé pas mal de marques telles que Lavera, Santé et Logona. Le plus du maquillage bio, c'est que c'est bio. Ah, ah ah. Non mais sans rigoler, il n'y a ni parabens, ni dérivés de pétrochimie, ni parfums, ni colorants de synthèses, c'est pas testé sur les animaux... Bref tout est naturel, et c'est ça que j'aime!!

 De chez Logona, j'ai 2 duos (après j'ai également des crayons(illuminateurs, khôls) mais là n'est pas le sujet). Le cacao/rosé (n°3), et le or/argent(N°4). Dans chaque duo, vous trouverez un miroir et un pinceau double embout, qui est assez pratique je dois dire.

 

SDC10759

Niveau pigmentation, ça tient la route. Les couleurs se voient, sans qu'on est besoin d'en mettre 3 tonnes. Ils ne sont pas trop poudreux, et tiennent relativement bien; une base est bien sûr un grand plus.

 

SDC10771

(de la gauche vers la droite: le rosé, le cacao, l'or et l'argent, oui l'argent est marron, mais ils l'ont appelés comme ça)

Mon préféré est le duo cacao/rosé. Le or/argent, je m'en sers surtout pour la touche lumière.

Pour le prix, je dois avoir payé dans les environs de 14€. Sachant que sur le net, les prix varient beaucoup. Je les ai vu à 14.95€, 17.90€... Donc comparer si vous êtes intéressées ;)

Moi, j'adore ces duos. Et vous, avez-vous déjà tenté l'expérience make-up BIO? Si oui, avez-vous été convaincues?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Mélanie: Bienvenue chez moi :) Merci pour tous ces compliments ça me fait vraiment plaisir! A bientôt, des bisous :p
Répondre
M
Coucou je viens de découvrir ton blog et j'en profites pour laisser des petits commentaires car je sais que ça fait toujours plaisir.<br /> Juste pour te dire que c'est vraiment sympa d'en avoir créé un basé principalement sur le maquillage car moi qui est une peau fragile je ne peux pas prendre n'importe quoi. <br /> je te souhiate bonne continuation. Je vais finir te regarder ton blog.<br /> Bisous
Répondre
S
Les couleurs sont super jolies !
Répondre
P
pour les produits bio j'aime beaucoup UNE surtout leur fond de teint j'ai essayer que cette marque pour l'instant je suis tres satisfaite ;)
Répondre
Publicité