Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 avril 2011

Mon envie du moment...

Salut,


J'ai pas mal la fibre écolo, et dans cette optique, j'ai envie de tester les lingettes lavables.

minironde_molleton_polaire_bleu

J'utilise 3 tonnes de coton par jour, donc ça peut être un bon investissement. Et en plus, fini le coton qui file à la poubelle; un petit tour en machine à laver et hop c'est reparti.

Pourtant y'a quand même un truc qui me retient. Je me maquille assez les yeux (genre smoky, et j'utilise beaucoup de fards foncés) alors je me demande si les lingettes vont être assez efficaces pour tout enlever, et je me demande si après , je vais réussir à les détacher. Car si c'est pour mettre 3 tonnes de détachant, c'est pas super écolo.

Si vous avez testé, dîtes-moi ce que vous en pensez? Si vous les conseillez? Et je suis preneuse si vous avez des sites qui vendent des lingettes.

Les lingettes en photos viennent de Lili Nappy

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
N
C'est assez simple enfaite je ne saurais pas tellement comment l'expliquer mais sur internet il a de très bon tutos que se soit pour les couturières débutantes ou confirmées.<br /> http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-1700-cotronche-en-polaire.deco Pour ce lien sa explique disons en quelque sortes la marche à suivre, mais on peut ensuite s'amuser et faire preuve de créativité au lieu de les faire en rond les faire en forme de fleur ou carré etc... Voila
Répondre
M
@ Nath: Merci pour le lien. Tu les fais comment les tiennes? Des bisous
Répondre
N
C'est géniale ce genre de chose! Personnellement je lai fait moi même, et sa se lave facilement même quand on se maquille fortement les yeux. Par contre ayant les yeux sensible je m'habitue doucement mais surement car si on force de trop sur les paupières sa fait bien mal! <br /> Sur http://www.maman-naturelle.com/ je crois qu'il y en a. Mais je ne suis plus sur .
Répondre
M
@ Toutes: Merci pour toutes vos réponses =)<br /> <br /> @ Ellana: Hâte de voir ta revue. Tout le monde en parle des ces lingettes, je crois que je vais craquer... :)<br /> <br /> @Fleur de thym: Pas mal l'astuce. Va falloir que je teste ça =)<br /> <br /> @ Miss Chocoreve: J'ai hâte de tester aussi =)<br /> <br /> @ Frootloops: C'est ce qui me fait "peur", le MU qui ne part pas, si on se maquille trop. Faut se dire qu'on fait tjs une économie de coton ;)<br /> <br /> @Puzzlebeauty: tu rejoins Frootloops sur ce point. Le MU chargé est plus fort que les lingettes.<br /> <br /> @Chouby36: Ah ouais. J'avais pas pensé à regarder à Séphora! Merci pour l'info ;)<br /> <br /> @ Karynou: Je file voir ta revue dès que :)<br /> <br /> @ Nadia: Moi aussi j'hésite. Y'a pleins de lingettes qui me tente, alors j'attends d'être sûre pour me décider.
Répondre
N
Coucou !<br /> moi aussi c est ma nouvelle recherche !<br /> J hésite entre les lamazuna, des lingettes comme celle de ta photo et la lingette kanebo qui a l aire d etre extraordinaire ( mais qui coute 8 euros l une quand meme ...)
Répondre
Publicité