Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 avril 2011

Devinez qui est mien??

Hello,

Oui j'avoue j'ai succombé à la tentation "crackle". Après 2 semaines de recherche, j'ai enfin pû avoir celui de Claire's. La vendeuse m'a dit qu'elle venait juste de le recevoir.

SDC10852

J'ai testé vite fait sur mon petit doigt... J'aurais dû resté sur ma 1ère impression... Je n'aime pas trop. Heureusement qu'il ne m'a coûté que 4.50€.

Etes-vous "crackle addict"?  L'avez-vous déjà testé? Qu'en pensez-vous?

 

Bisousss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Y
completemet fan des crackles! Je vais bientot avoir le silver shatter, je suis toute chose ^^
Répondre
M
@ Ellana: Oui j'ai remarqué aussi que sans vernis il reste un noir banal...<br /> <br /> @ Cerise: Ok, je vais aller jeter un oeil alors =)<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup le crackle, j'en ai 8 je crois au total et je m'amuse beaucoup à faire des manucures avec (visibles sur mon blog)
Répondre
P
n'ayant pas encore trouve crackle OPI je n'ai pas teste encore .le rendu me plait sur les photos .
Répondre
E
Je ne pas pas fana, mais pour un occasion, une soirée (déguisée) ou ce genre de chose ... comme toi, j'ai craqué sur celui de Claire's, bien moins cher !!!<br /> (par contre, j'ai fait une drôle d'expérience ! Je swatche souvent mes vernis sur un bout de papier qui traine, et bien ce vernis crackle ne craquèle que sur un autre vernis ! Poses-le tout seul et tu aura du vernis noir haha !)
Répondre
Publicité