Bonjour à toutes & bon début de week-end,

Dernièrement, j'ai passé une commande ELF , et il ne manquait plus qu'une revue sur le vernis (et les pinceaux) que j'ai acheté.

Voici donc, le vernis Plum : (qu'ils ont renommé Prune. Oui, j'ai remarqué qu'ELF avait remplacé tous les noms anglais des produits, par des noms français. C'est pas plus mal me direz-vous)

prune

Ce que dit ELF : "De conception aérodynamique, le pinceau permet une application parfaite. Formule de séchage ultra-rapide. Notre formule est sans Toluène, sans Formaldehyde et sans Phthalate de Dibutyl (DBP)."

Ce que j'en pense: L'application est assez facile. Petit bémol, les poils du pinceau ne sont pas tous de la même longueur. Le séchage est effectivement très rapide.  La composition du vernis est "assez clean" , mais ça reste tout de même un vernis.

 

Niveau tenue: J'ai mis ma base, 2 couches (une peut suffire, mais j'en mets toujours 2, par habitude) plus mon top coat. Et là, tadam:

SDC10885

Après 24h sur mes doigts, j'ai un gros accro sur le pouce (que vous ne pouvez pas  louper sur la photo) et un plus petit sur l'index. Dommage car j'adore vraiment cette couleur: à l'ombre on dirait que c'est du noir, mais au soleil le côté obscur...euh... prune du vernis ressort bien.  La tenue est vraiment médiocre, c'est l'unique point négatif que je lui trouve!  Après pour 1€, je me dis que c'est pas grave, et c'est pas ça qui va m'empêcher d'en racheter.

 

Que pensez-vous des vernis ELF?

Biisous


Rendez-vous sur Hellocoton !