Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 mai 2011

Aqua Liner de Make Up For Ever

Salut,

Alors, oui c'est THE nouveauté de cet été. Waterproof et tout et tout. Disponible en 16 couleurs au prix de 19.50€ (et encore mieux, si vous avez les fameux bons Sépho à -20%, ils ne vous coûteront que 15.60€, oui mais vous pourrez en avoir que 3 à ce prix là xD)

Il y en aura forcément un qui vous plaira.

Aqua_liner

A choisir, j'hésiterai entre le violet noir diamant:

violet_noir_diamant

Ou le noir mat:

noir_mat

Tant qu'à faire autant prendre une couleur qui est susceptible de me reservir, et qui se porte facilement & avec tout. Pour le prix, je vais pas acheter les 16, parce que mine de rien ça ferait, la modeste somme de 312€. Ah ouais quand même.

On peut même créer nos propres tatouages avec. Et ouais! C'est pas moi qui le dit, c'est marqué sur le site de Sépho. Perso, c'est pas avec cet argument que ces liners vont se retrouver dans ma trousse make-up.

Ces liners vous tente? Vous les trouvez vraiment indispensables pour cet été?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Pinkty: Moi aussi je les trouve cher...<br /> <br /> @Frootloops: Oui je connais ton avis dessus ;)) Pour les bons, je les ai reçu par la Poste et aussi par mail, regardes tes mails au cas où :)<br /> <br /> @ Laura Smile: si jamais tu en achètes un, fais moi signe^^<br /> <br /> @ Chanatalib: Oui ça reste cher, c'est dommage car je suis sûre que s'ils baissaient leurs prix, ils vendraient plus de produits!!<br /> <br /> @ Adeline L: Un turquoise? Pourquoi pas ;)<br /> <br /> Bisous les Filles!
Répondre
A
ah oui moi c'est clair qu'ils me tentent, mais à choisir je prendrai une couleur qui sorte de l'ordinaire, comme un vert ou un turquoise ;-)
Répondre
C
ah oui 312€ si tu les prends tous, je pense que ça va faire un sacré trou dans ton budget!<br /> Ceci dit je trouve que même avec 20% c'est encore un peu couteux, non?<br /> J'aime bien la marque MUFE mais les prix un peu moins....;-)
Répondre
L
Ah moi aussi il me tente bien avec les aqua cream, vu que l'été arrive ! Je suis en pleine réflexion ^^
Répondre
F
jen avais parlé dc tu me connais mon avis dessus ^^ je les trouve chers pr ce que c'est, now avec - 20% cest déja plus raisonnable et je trouve ça sympa d'en avoir un ou deux, j'hésite à prendre le rose fushia (mais je ne reçois plus les bons - 20% ca ménerve grr)
Répondre
Publicité