Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 mai 2011

Les hommes, la beauté et la mode!

Oui, lectrices et lecteurs, aujourd'hui, j'en appelle à vous.

J'aimerai savoir quels rapports, vos Chéris, Papas, frères... entretiennent-ils avec les produits de beauté, et les vêtements??

Ont-ils des produits beauté? J'entends par là, crème hydratante, anti-cerne, savon spécifique et autres... Je me doûte bien qu'ils ne s'achètent pas de make-up (quoi que y' a des hommes qui se maquillent) Ou alors pensent-ils que c'est uniquement réservé aux femmes?


Et, seconde question philosophique du jour: Votre Chéri, Papa,frère... est-il accro à la mode? Ou alors, vous laisse-t-il "choisir" ses vêtements? Car la mode et lui ça fait 2.

 

Si vous pouvez me laisser vos avis sur les questions, ça m'intéresserait. C'est juste par curiosité, et pour voir si tous les hommes sont (presques) pareils.

 

Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
MDR C'est clair, ils seraient bien perdus sans nous :D
Répondre
M
@ Fraise des Bois: Toi aussi tu tentes de convertir ton Chéri aux produits de beauté ;)<br /> Moi aussi, il me demande tjs mon avis. Les Hommes ne peuvent pas se passer de nous, mdr.<br /> Merci pour tous tes comms :)
Répondre
F
Pour ce qui est des fringues, je le laisse vivre sa vie :D Enfin, tout est relatif parce qu'au tout début où on était ensemble, il avait un look de geek avec les grosse lunettes, les t-shirt Startrek ou autres et des baskets douteuses... Je l'ai "relooké" une seule fois et depuis, il suit sur cette "tendance" et il ne fait pas de fautes de goût. Cela dit, avant d'acheter quelque chose, il me demande toujours mon avis, au risque que je me moque de lui :D
Répondre
F
Sujet très intéressant ! :)<br /> Perso, mon père est assez "nature" dans le sens où à part le gel douche, shampooing et déo, il connaît rien d'autre... Même quand je lui offre des eaux de toilettes/after shave, il en met uniquement "pour les grande occasions" et encore... :D Mon frère est un vrai métrosexuel donc euh, déo, parfum, des tonnes de gel pour les cheveux et tout, mais bizarrement, niveau crème ou soins, il ne met pas grand chose... Bon, il faut dire aussi qu'il suit un traitement contre l'acné du coup, je pense que le mélange avec d'autres produits ne seront pas du plus bel effet ^^<br /> Et puis il y a Chéri que je tente, petit à petit, d'initier aux produits de beauté et pour l'instant, c'est déo, parfum et crème pour les mains :D C'est peu, mais je finirai bien un jour par le convertir totalement :D
Répondre
M
@ Toutes: Merci pour vos avis les Filles, et merci d'avoir pris le temps de répondre :) C'est marrant de voir la réaction des mecs fassent aux cosmétiques.<br /> <br /> @ Puzzle Beauty: Moi aussi, souvent je l'aide à choisir<br /> <br /> @ Mél: Chéri est comme toi, il utilise ce que je lui donne sans râler, et au final, ce que je lui conseille marche, donc c'est tout bénéf'!<br /> <br /> @ Pinkty: Merci pour ce petit tour de générations, c'est très représentatif, je trouve!<br /> <br /> @Paillettes & F.: Il en utilisera peut-être avec le temps...<br /> <br /> @ Serena: Comme je l'ai dit, je suis tjs avec lui pour acheter des fringues, on ne sait jamais lol.
Répondre
Publicité