Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 mai 2011

Bon plan DHC

Pour celles que ça intéressent,  DHC offre des échantillons gratuits pour toute inscription sur leur site. J'avais vu ce bon plan sur les Coquetteries de Laetitia.

Perso, je me suis inscrite le 28 avril, et j'ai tout reçu hier (donc le 11 mai). J'ai même été surprise de recevoir des échantillons, car ça m'était totalement sorti de la tête.

 

J'ai reçu:

SDC10905

* Un échantillon de lotion douce

*Un échantillon d'huile démaquillante rinçable

*Un échantillon d'huile d'olive vierge

*Et un savon transparent adoucissant (5g)

Tous ces échantillons pour réaliser le Sube Sube 4 temps, en gros c'est un mille-feuille .

J'ai également reçu une brochure qui regroupe tous leurs produits, prix, conseils..., un dépliant sur la technique du Sube, Sube, un bon de commande, et une enveloppe timbrée pour passer commande.

 

Perso, j'aime bien la démarche de la marque. Envoyer des échantillons gratuitement, c'est appréciable. Au moins, on peut tester les produits et voir ce qu'ils donnent.

 

Alors les filles lesquelles d'entre vous, vont s'inscrire pour avoir des échantillons??

 

Biisouss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Puzzle Beauty: Je pense que c'est aussi ce qui va le plus me plaire.<br /> <br /> @ Justine: Si tu testes les produits, n'hésites pas à venir me dire ce que tu en penses :)<br /> <br /> @ Tef: Ah bein écoute, moi j'ai bien reçu les échantillons, retentes, tu verras bien ;)<br /> <br /> @ Lilou: Oui, c'est sympa pour tester :) Contente de te voir par ici :) Bisous
Répondre
L
Je dois avouer que je ne pense jamais à faire la démarche de demander des échantillons... <br /> Je devrais m'y mettre !!<br /> C'est une bonne occasion de tester les produits.<br /> <br /> BIzz
Répondre
T
Hé bien je m'étais inscrite l'année dernière avant l'été et je n'ai toujours rien reçu... donc juste envie de dire : LOL ^^
Répondre
J
coucou ! <br /> <br /> Moi je l'ai déjà fait il y a un bon moment ! Mais je n'ai pas encore testé, à vrai dire, j'ai un peu oublié, tu m'y fais donc repenser, merci ! <br /> <br /> Il y a pas mal de marques qui font ça aussi. Tu peux demander à Clarins, le service client est top et tu choisis les échantillons que tu veux, je trouve ça très bien !
Répondre
P
j'ai eu des echantillons aussi . le produit qui m'a le plus plus est la huile demaquillant une tuerie ;)
Répondre
Publicité