Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 mai 2011

TAG écriture

Puzzle Beauty m'a tagué :)

Voici donc le tag en image:

SDC10950

(Cliquer dessus pour agrandir et pouvoir lire correctement)

Je tague Tiffany, Lilou, Miroir Oh Mon Miroir, Frootloops, Beauty Target, MissChocoReve, Cicirena, Lenka, Julie, Mélanie, Paillettes et futilités , Veronica  et toutes celles qui veulent le faire  (car sinon demain j'y suis encore, lol) Je voulais te taguer Ellana, mais tu l'as déjà fait. Et si vous avez déjà fait ce tag, n'hésitez pas à me le dire en comm.

 

Des biisous les Filles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Serena: Merci :)<br /> <br /> @ Tiffany: Contente que ça te fasses plaisir!! <br /> Wah tu connais la Religieuse! C'est la 1ère fois que qqn me dit qu'il connait ce livre. Moi aussi je suis une littéraire!! :)<br /> Bisous
Répondre
T
Wouh wouh wouh whou !!!! J'suis taggée !!!!!!!!!! Cool ;) (petit regard en biais, air coquin)Mais tu sais je dois te dire quelque chose... C'est ma première fois... LOL ;D<br /> J'suis contente que tu ais pensé à moi !<br /> <br /> >>> La Religieuse : Enoooooooorme, Il est trop bien ce livre, on y croit vraiment ! (j'suis une littéraire ;) )<br /> <br /> Allez, promis je m'y mets dès ce soir !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
J'aime bien ton écriture, je la trouve harmonieuse :)
Répondre
M
@ MissChocoReve: Ok y'a pas de soucis ma Belle, c'est pas une obligation ;)<br /> <br /> @ Cicirena: Ok je file voir ça :))<br /> <br /> @ Ellana: Oui t'as vu je t'ai pas oublié :) Oui je suis totalement accro aux séries. Et encore, j'en ai oublié la moitié. Tu fais des études pour devenir avocate?<br /> <br /> @ toutes: Des bisous
Répondre
E
Haha oui, déjà fait pour moi, mais c'est gentil d'y avoir pensé ^^ Et bonne chance aux autres hihi<br /> Et sinon, contente de voir une autre accro aux séries haha (Drop Dead Diva, mon dernier coup de coeur ... comment ça c'est parce que je m'identifie à l'héroïne ?! XD)
Répondre
Publicité