Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 mai 2011

Crayons fards à paupières, Santé

Salut tout le monde,

Aujourd'hui petite revue sur les crayons fards à paupières de chez Santé.

La marque Santé est une marque Allemande créée en 1990.  C'est une marque que j'apprécie beaucoup car elle est très pointilleuse sur la qualité de ses produits. Elle garantie ses produits sans conservateurs de synthèse (type parabens) sans colorants, ni parfums de synthèse. Ses produits sont formulés sans dérivés de la pétrochimie (paraffine) ou de silicones. Bien sûr, ils sont non testé sur les animaux. Et tous leurs produits ont la certification "cosmétique naturel controllé" par le BDIH.

 Ces crayons fards à paupières se déclinent sous 8 couleurs: bleu, vert, perle, rose, café, blanc, olive & argent. En gros, ce sont des jumbos bio. Pour ma part, j'en possède 2. Le café et le perle.

SDC10937

Je m'en sers essentiellement en base. La texture est crémeuse, et s'applique facilement sur la paupière. Les fards posés sur cette base tiennent & accrochent beaucoup mieux que sans. Par contre, ils sont beaucoup moins gras que d'autres jumbos (les NYX par exemple, même si je n'ai jamais testé cette marque, rien qu'à l'aspect visuel ça se remarque). Seuls, ces crayons tiennent relativement bien. Les couleurs sont assez intenses comme vous pouvez le voir sur la photo.

SDC10931

Leur conservation est de 36 mois.

Pour le prix, je ne sais plus du tout à combien je les ai eu (d'ailleurs, j'ai l'ancien packaging) et sur internet, on les trouve entre 7.95€ et 10.95€

Précédente revue sur cette marque: le vernis Shiny Aubergine

Alors tentées?

Biisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ S. Moi justement je le trouve nature ce packaging, c'est ce qui m'avait plu.<br /> <br /> @ Pinkty: Moi c'est quasiment les seuls que j'ai, avec d'autres de la marque Logona.<br /> <br /> @ Serena: oui la compo est très clean ;à<br /> <br /> @ Lilou: Ils sont très pratiques ces crayons, simple à utiliser, à estomper... J'en suis ravie, et c'est avec eux que j'ai commencé à faire des MU élaborés:)<br /> Bisous
Répondre
L
Je maquille très rarement mes paupières... mais je peut être m'y mettre maintenant ;)<br /> <br /> Kiss
Répondre
S
Je suis super tentée et en plus la compo est clean, ça fait rêver :)
Répondre
P
Je n'ai pas vraiment de crayons jumbo, pas encore du moins mais ceux de NYX me tentent bien et les tiens ont l'air sympa aussi :-)
Répondre
S
Faudrait voir le nouveau packaging parce que là je ne suis pas tentée.<br /> <br /> Et puis, je trouve que les jumbos de chez Sepho font bien leur boulot pour moi pour le moment :D
Répondre
Publicité