Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 mai 2011

Le défi du mercredi

Après le défi du lundi de My beauty, je suis tombée sur le défi du mercredi de Fleur des champs.

Le défi est simple, il suffit de poster une chose avec des fleurs.

Je vous mets les règles tirées du blog de  Fleur Des Champs:

"Ca peut être tout et n'importe quoi:

le joli massif de fleurs que tu contemples en t'ennuyant au parc,

les blouses à fleurs des tabliers de mémés qui étaient sur le portant du marchant du marché de trifouilli-bout-du-monde,

le joli vase que tu adores,

le magnifique bouquet que tu viens de recevoir,

ton nouveau tee-shirt à fleurs,

le plus beau bouquet du monde que vient de t'offrir ton enfant (celui de paquerettes sans tiges), ta vaisselle à fleurs,

ce petit bout de tissu liberty qui te donne des envies de couture,

l'imprimmé de cette robe que tu te demandes encore si tu as un jour pu porter ça,

ton jardin qui s'éveille par ce beau printemps,

la petite fleur que tu as pu voir en montagne le jour de cette fameuse randonnée ....

Bref un truc à fleurs!"

Moi, j'ai choisi ce petit cache-coeur, que j'adore:

SDC10968

N'hésitez pas à relever le défi, c'est tous les mercredis :))

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Fleur des champs: Oui je l'aime bcp ce cache-coeur! RDV mercredi prochain ;) Bisous
Répondre
F
Coucou MamselleCat! Merci pour ta participation!! Il est super mimi ce cache coeur! ca me fait penser que j'ai toujours dans mon armoire un cache coeur fleuri que je garde depuis bien longtemps ( plus de 6 ans) mais que je ne porte plus car depuis mon ventre dépasse trop, mais que je garde quand même parce que je l'adore( le cache coeur,hein, pas le ventre! ;o) ) Biz
Répondre
M
@ toutes: Moi aussi j'ai bien aimé l'idée, et je pense le refaire :) Des bisous
Répondre
L
c sympa ce defis^^ bizz
Répondre
S
Pas mal comme idée effectivement, mais un défi par semaine ça me suffit :p
Répondre
Publicité