Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 mai 2011

Banc d'essai: Les khôls

Coucou,

Dans la famille des crayons à yeux/ khôls/kajals, je vous présente:

Le kajal Lord &berry

Le crayon waterproof de Réserve Naturelle

Le crayon regard 3 en 1 d'Yves Rocher

Et le khôl Santé

 SDC10952

Bon après j'ai pris une photo des crayons sur mon bras, mais elle sert à rien car ils sont tous noirs. Bref... Par contre, au moment de retirer les traces, certaines ont été plus coriaces que d'autres. Le Lord & Berry et le Santé.

 

Le Kajal Lord & Berry: Il est bien intense, marque bien la paupière et est parfait comme base pour un smoky. Il tient vraiment bien dans la muqueuse et marque facilement. Son prix 8.90€

 

Le crayon waterproof Réserve Naturelle: Intense également, il marque bien l'intérieur de l'oeil, mais pour un waterproof, la tenue est moins bonne que pour le Lord & Berry. Dommage. Son prix 3.90€

 

Le crayon regard 3 en 1 d'Yves Rocher (khôl, liner et ombre à paupières): Oui j'avoue c'est celui que je préfère le moins. La tenue dans la muqueuse est pas fameuse, et tout le noir finit par migrer en coin interne, et ça sa m'énerve!! De plus, si vous aves les yeux sensibles, attention car perso, j'ai les yeux tout rouges avec. Il est quand même utile pour faire des regards charbonneux... Son prix 6.50€

 

Et le khôl Santé: pour un bio, il est pas mal. Il marque bien la muqueuse et tient relativement bien. Si vous avez les yeux sensibles, je vous le conseille, vous n'aurez aucun problème. De plus, il est super crémeux, tip top pour les smokys. Son prix: Je sais plus trop, aux environs de 8-10€

 

Conclusion: Le Yves Rocher est à bannir. Je préfère le Lord & Berry et le Santé. Pour le Réserve Naturelle, je m'attendais à mieux.

 

Quel est votre khôl préféré?

Biisous & bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
J'ai très envie de tester Lord & Berry d'une manière générale. :)
Répondre
S
Crayon yeux de Clarins et j'en suis tres satisfaite depuis longtemps deja
Répondre
M
@ Lilou: Si ça peut t'aider à choisir, tant mieux :) Bisous
Répondre
L
Perso, j'utilise le Guerlain ( offert pour mon anni) <br /> Je suis sur la fin, du coup ton avis tombe super bien;p<br /> <br /> Bises ptit chat
Répondre
M
@ Puzzle Beauty: Ah bein moi c'est mon préféré.<br /> <br /> @ Cicirena: Contente de te voir sur mon blog :)<br /> <br /> @ Serena: Oui YR c'est bof :(<br /> <br /> @ Ellana: Contente de te voir ici aussi :) J'ai pas encore testé de ELF, mais ça devrait venir.<br /> <br /> @ Pinkty: Je te le conseille, il est vraiment bien<br /> <br /> @ toutes: Merci pour vos comms. Gros bisous
Répondre
Publicité