Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 mai 2011

Vivement Noël

Coucou,

 

Je suis sûre que mon titre vous a fait sourire, non?

Non, je ne suis pas devenue folle, je viens juste de finir mon baume à lèvres "fleur de Noël" de chez Yves Rocher.

C'est un baume que j'ai dû acheter l'année dernière, et qui est réapparu quand je cherchais un baume à lèvres pour Chéri.

SDC11051


Ce baume à lèvres est une édition limitée. Et je crois qu'il est aux marrons, j'en suis pas sûre, et comme rien n'est noté sur le tube, va falloir faire confiance à mes souvenirs, lol.

J'en suis plutôt satisfaite. Il a bien hydraté mes lèvres (et celles de Chéri à l'occasion), l'odeur est agréable. Il tient un bon moment sur les lèvres.

Si Yves Rocher le ressort cet hiver, je pense le racheter sans problème.

Pour le prix, je pense que j'ai dû l'avoir à 2.50€ (le même prix que les autres baumes à lèvres de la marque)

 

Avez-vous déjà testé les baumes à lèvres Yves Rocher?

 

A demain :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Oui ils sentent bons =D
Répondre
M
@ Poupette: Non je n'ai pas essayé le gel douche. Je connaissais pas ce site. Bisous
Répondre
P
je n'ai pas testé celui de cette année mais je me promène tout le temps avec le vert... citron ? j'ai un trou... bref, j'adore son odeur et sa texture. Depuis que j'ai déménagé, je les commande directement depuis ce site http://www.monsieur-promo.com/code-promo-yves-rocher.html comme ça, je profite en plus de la réduc la plus avantageuse !<br /> <br /> Tu avais essayé aussi le produit douche cette année ?
Répondre
P
Je ne crois pas avoir déjà testé les sticks YR, perso j'aime beaucoup celui du Petit Marseillais :)
Répondre
E
Jamais testé mais celui-ci a l'air sympa :)
Répondre
Publicité