Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 juin 2011

Mes favoris de mai

Salut,

Mai a été un gros mois pour moi. Mon blog évolue encore et toujours.Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre alors un énorme merci! Ca me fait très plaisir. Vous commentez également de plus en plus, j'aime, j'aime, j'aime!!! Alors mille mercis de me suivre au quotidien!!! Et merci aussi à toutes les personnes qui sont "juste de passage" sur mon blog!


Après ce petit mot pour vous, passons à mes favoris du mois de mai:

SDC11088

*Vous avez donc la palette Oh So Spécial de Sleek. Que vous dire de plus? Je l'adore. Je voulais vous faire une revue dessus mais est-ce bien utile???

 *Le lait corporel à la vanille de chez l'Institut Arnaud. Une revue arrive, je ne vous en dis pas plus.

*Ma fameuse crème Palmer's. (revue ici) Là en ce moment, je m'en sers sur les lèvres. Oui tu as bien lu. J'ai les lèvres gercées ( je sais pas pourquoi, mais ça fait mal) en 3 applications mes lèvres ne sont plus du tout gercées et sont toutes douces!!!(Petit jeu, pour voir si vous suivez: placez le mot chocolat dans votre comm ;) )

Et le déo Dove Beauty Finish (revue ici) que j'ai fini et qui m'a convaincu grâce à son efficacité.

Quels sont vos favoris du mois de mai?

Des bisous!

 

PS: un petit clique sur "J'aime cet article", me ferait plaisir =)Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je l´aime la Oh so special!
Répondre
M
@ Fraise des bois: Oui elle est juste génial cette crème. J'ai acheté le lait nutritif pour le corps aussi, j'en reparlerai dès que je l'aurais testé :) Moi non plus, je suis pas trop neutre, je préfère largement les beaux smokys bien noirs :))<br /> <br /> @ Lilou: Perso, j'aime changé, et testé de nouveaux produits. Moi aussi j'adore le chocolat de toutes les sortes, merci d'avoir joué le jeu :)<br /> <br /> @Pinkty: Oui elle est bien, et là y'en a une nouvelle qui arrive, j'ai hâte :))<br /> <br /> @ S. : Je ferai peut-être une revue finalement. Oui ça fait plaisir d'avoir pleins de comms ;)<br /> <br /> @ Chubbygroumy: Essaies la, tu ne seras pas déçue, parole de Cat :)<br /> <br /> @ Cicirena: Je viens de l'acheter ce lait, et j'ai hâte de l'utiliser ;)<br /> <br /> @ Ellana: Ah bein justement j'hésitais à la tester sur mon visage, tu viens de m'éviter de faire une bêtise :) Merci d'avoir joué le jeu aussi :)<br /> <br /> @ Serena: Oui la Bad Girl est géniale aussi. Pour le MU, j'en ai déjà fait pleins avec. Mais j'ai un deal avec Chéri. Il est ok pour le blog, mais il ne veut pas que j'affiche ma petite tête, dsl.<br /> <br /> @ toutes: un énorme merci pour tous vos comms!!!! Je vous kiffe les Filles :) Des bisous
Répondre
S
Et bien moi je suis toujours en transe sur la Bad Girl :p<br /> Tu nous monterais des MU que tu fais avec ta palette dis dis diiiiiiiis ? :)<br /> <br /> Bisous tout plein !
Répondre
E
La crème Palmer's, j'en suis dingue ! C'est bête car normalement, il existe le baume à lèvres, mais il est bien souvent introuvable dans nos grandes surfaces >_< J'en m'en mets presque partout, à part le visage, car mine de rien, elle est ultra nourrissante (et très comédogène, j'ai tenté une fois le visage, on oublie lool)<br /> En tous cas, j'adore son odeur de cacao (et oui, pas de chocolat pour moi, elle sent le pur beurre de cacao, comme celui que j'utilise en cosméto ^^)<br /> <br /> Quant à la palette Sleek, je n'ai pas craqué pour celle-ci (j'en ai déjà 3 autres), mais je me doute qu'elle est très sympa pour cet été !
Répondre
C
j utilise le lait corporel et je l adore
Répondre
Publicité