Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 juin 2011

Défi du lundi: beauty monochrome (BLEU)

Hello,

Lorsque j'ai vu le thème du défi du lundi de My beauty , il m'a tout de suite plu. Montrer toutes sortes de produits d'une même couleur, je trouve ça fun. Ni une, ni deux, ma couleur sera le bleu.

Chez moi, j'ai énormément de choses bleues. D'ailleurs, je pensais pas en avoir autant. Pis Chéri est fan de l'OM, donc des trucs bleus j'en ai à la pelle!

SDC11158

SDC11160

Je vous laisse cliquer sur les photos pour les agrandir et voir tout ce qu'il y a. Vous y verrez notamment:

un gel douche, du déo, une bague, une fève chat, des vernis, des OAP, une pierre ponce, un bob OM, ma fleur de douche, ma clé USB, un verre, mon baume des tigresses....

J'aurais pu prendre en photo des tas d'autres choses, mais je me suis quand même limitée.

Néanmoins, je vous montre mon horloge:

SDC11161

Et une de mes bouteilles Sagres de collection, que j'ai galéré à trouver:

SDC11162

C'est une bouteille du FC Porto, et j'ai également les 2 autres (Benfica, et Sporting). Pour les Portugais(es) de passage: Força Portugal!!!

 

Alors défi relevé?

Beijinhos =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Défi relevé avec succès^^
Répondre
M
@ My Beauty: Contente d'avoir relevé le défi, c'est amusant :)<br /> <br /> @ Mely-melO: Oui elle a du succès mon horloge =)
Répondre
M
hihi j'adore ton horloge =)
Répondre
M
Trop beau tout ce bleu! ça fait très palge c'est chouette! Défi relevé pour le plaisir des yeux!! Merci!
Répondre
M
@ Lilie: Oui ils sont assez funs les défis de My Beauty :)<br /> <br /> @ Frootloops: Je suis allée voir ton défi, avec ta jument toute mimi :)<br /> <br /> @ Serena: Oui tu n'es pas la seule, j'adore le bleu :)<br /> <br /> @ toutes: je vois que mon horloge a fait fureur! C'est ma Petite Soeur qui me l'a acheté lorsque je suis partie de chez moi. <br /> Merci pour tous vos comms, vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et ça me fait énormément plaisir! Des bisous
Répondre
Publicité