Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 juin 2011

Taguée par 3 fois xD

Coucou,

J'ai été taggée par Folies Cosmetics MystickTchii et MissChocoReve.

award                                               65177225_p

 

Le principe de ces Tags est de raconter 7 choses sur soi.

Pour le stylish, je vous envoie ici.

Et pour le Kreativ, voici 7 autres choses sur moi:


1- J'adore "La petite maison dans la prairie" j'ai dû voir tous les épisodes au moins 5-6 fois (et encore j'ai pas les DVDs, c'est juste en regardant les rediffs sur M6)

 

2- J'ai horreur des bruits quand on mange. Genre les personnes qui mâchent la bouche ouverte, ou qui mâchent bruyamment. Ca a le don de m'énerver méchant!

 

3- J'adore les jeux vidéos!

 

4- J'aime bien me coucher tard et me lever tôt. En gros, j'aime pas trop dormir.

 

5- J'adore qu'on me fasse des cadeaux ou des suprises!

 

6- Quand j'aurais des enfants, je sais déjà comment je vais les appeler :p

 

7- Je donne des surnoms à tout le monde. Tous mes voisins en ont un! (Ca va du gentil surnom au plus méchant pour les plus c***)

 

Voilà les Filles, vous en savez encore plus sur moi. Si vous avez des questions à me poser j'y répondrai en comm ;)

A mon tour, je tague:

Lilou

Youminou

Miroir Oh Mon Miroir

Les Coquetteries de Laetitia

Fleur des champs

Laly's Addictions

Tiffany

Si vous avez déjà fait ce tag, mettez le lien en comm les Filles.

Je vous fais des bisous =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Les Coquetteries: Ah trop contente de te voir sur mon blog! Ca me fait super plaisir :) Ok pour le tag! Des bisous =)
Répondre
L
Coucou miss, je garde ça sous le coude et j'y réponds dès que possible. Pleins de bisous!
Répondre
L
Merci t'es trop chou^^ je te fais de gros bisousss
Répondre
M
@ Laly: Ok tkt y'a pas de problèmes! C'est pas une obligation ;) Et bien sûr que non, je ne t'en veux pas! Des bisous
Répondre
L
Oh ma belle, c'est gentil comme tout de m'avoir tagué^^ mais je dois t'avouer que je ne suis pas très tag malheureusement :( j'ai dû en faire un sur mon blog, au tout début, il y a 2ans voir.<br /> Tu m'en veux si je ne le fait pas? J'espère que non, faut pas. Tu peux tagguer une autre personne si tu veux.<br /> J'espère que tu ne m'en veux pas?<br /> Je te fais de gros bisoussss
Répondre
Publicité