Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 juin 2011

Soin clarifiant, Yves Rocher

Coucou,


Ado j'ai souvent commandé chez Yves Rocher. Même encore maintenant, je commande assez régulièrement.

Je cherchais une lotion pour ma peau grasse. Et je me suis tournée vers le soin clarifiant. C'est une lotion purifiante aux huiles essentielles et à l'extrait de pamplemousse.

SDC11170

Ce que dit la marque: la lotion assainit l'épiderme et contribue à resserrer les pores dilatés. La peau est propre, nette et sans brillance. (infos tirées sur le site Yves Rocher)

Ce que j'en pense: J'appliquais la lotion en insistant bien sur la zone T. Par contre, après il ne faut pas oublier d'hydrater, sinon ça tire!  Je n'ai pas vu de réel différence sur mes pores. Au bout d'une semaine d'utilisation j'ai eu l'impression que ma peau regraissait encore plus vite que d'hab. Elle est clairement trop agressive, et pourtant je n'ai pas la peau sensible.

La lotion en elle-même sent relativement bonne, mais elle contient de l'alcool. Et l'alcool et les peaux grasses ne font pas forcément bon ménage!

Niveau packaging: c'est assez simpliste, je trouve. Néanmoins, pour doser la lotion, le flacon est bien fait:

SDC11171


Son prix: 7.40€ pour 125ml.

Conclusion: Je ne l'ai pas fini. Elle a fait pire que mieux sur moi. Je m'en sers pour assécher les boutons que j'ai de temps à autre. Un produit flop! Dommage car j'aime bien cette marque.

 

L'avez-vous déjà testé? Qu'en pensez-vous?

 

Beijinhos


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Maria: Je ne te conseille pas cette lotion en tout cas. (on se tutoie c'est mieux :))Je connaissais pas ce site, merci du bon plan :)<br /> La pêche? oui j'ai essayé ça sent trop bon^^<br /> Bisous
Répondre
M
Je ne l'ai pas testé celle-ci, je me contente des crèmes hydratantes et naturelles<br /> <br /> Pour les vernis, pareil, jamais aucun problème et pourtant je dois avoir toute leur collection. C'est vrai que j'aime bien leur produit. En principe, je passe toujours une commande par mois avec les réductions trouvées sur ce site http://www.plusdebonsplans.com/reduction-yves-rocher.html. Vous avez essayé d'ailleurs le produit douche à la pêche ? Il est vraiment super !
Répondre
M
@ Laly: J'ai jamais eu de problème avec les pinceaux des vernis YR. T'as dû tomber sur le mauvais lot effectivement lol
Répondre
L
Je ne l'ai pas testé et là, ben du coup, j'en ai encore moins envie. Ce que que je prends souvent chez yves rocher et qui n'a rien a voir avec un soin, c'est la base pour les ongles, qui est pas mal, malgré l'embout du pinceau qui se decolle quelques fois (j'ai dû tomber sur un mauvais lot)<br /> Bisouss
Répondre
M
@ Lilie, Barbara, Cla & Lululadivine: on est dont d'accord les Filles :) Ca me rassure, je suis pas la seule, cette lotion est vraiment une cata...<br /> <br /> @ Justine, Pinkty, Petite étoile, Lily: C'est clair que je ne la vous conseille pas!!<br /> <br /> @ Lilou: Et non. Je suis revenue à mon Eau Précieuse. Comme quoi des fois c'est bien de pas changer :)<br /> <br /> @ toutes: Merci bcp pour vos comms! Je vous fais des bisous les Filles!!
Répondre
Publicité