Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 juin 2011

Tag beauté + petit mot spécial

J'avais vu ce tag sur pas mal de blogs, et il me tentait bien. Mais jusqu'à présent personne ne m'avait tagué.

Mais Belle-et-bio, Mon Doux CoCoOn & Make up is Magic l'ont fait! Un grand merci les Filles. Ca me fait trop plaisir!

Je voulais aussi aborder un petit point avec vous:

Vous êtes toujours plus nombreuses à me suivre, à commenter, à venir sur mon blog, alors juste merci<3

Certaines sont mêmes super régulières et reviennent tous les jours, je vous aime les Filles!!

De voir que ce que je fais vous plaît, ça me donne encore plus envie de continuer! D'ailleurs un concours sur le blog se prépare. J'espère que ça vous plaira. Normalement il y aura 10 gagnantes, mais je ne vous en dis pas plus.

Ah oui, je suis également dans le classement WIKIO. Le mois dernier, j'étais 332 ème (c'était le tout début de mon blog) et aujourd'hui je suis à la 109ème place, youhou!!!


Wikio - Top des blogs - Beauté

Merci pour votre fidélité les Filles!!!!!!!

 

Maintenant , passons au tag:

Principes du tag:
-mettre le lien de celle qui a tagué
-taguer 5 personnes en retour au minimum.
-répondre aux dix questions.

Il faut copier et coller cette page en remplaçant les réponses après les pointillés et en remplaçant les noms des personnes taguées en retour.

J’ai été tagué par Belle-et-bio, Mon Doux CoCoOn & Make up is Magic


Moi en 10 points

1)Je me maquille depuis l’âge de… 13 ans, je pense. Je sais que j'ai commencé au collège. Avec du khôl noir & du mascara.

2)Je connais mon type de peau, j’ai la peau…grasse. Et je le vis mal lol.

3)la partie de mon corps (hors le teint)que je maquille le plus souvent est…mes yeux sans hésitation. Et encore dès fois je ne fais mm pas mon teint. Personne n'est parfait mdr.

4)Je lave mes cheveux à quelle fréquence?  3 fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi)

5)Je garde mon vernis à ongle pendant?… bein ça dépends. Généralement dès qu'il commence à s'écailler je l'enlève. 

6)Sur moi je n’ai jamais utilisé de?…. faux-cils, fards MAC(snif), vernis jaune, coloration pour les cheveux (j'ai toujours adoré ma couleur naturelle) et pleins d'autres choses...

7)J’ai appris à me maquiller avec?moi, lol. A force de tester des trucs... Et je dois dire qu'Hélène de Mon Blog de Fille m'a appris de nombreuses choses.  Mon premier smoky réussi c'est grâce à elle :) 

8)Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de?je sais pas j'ai jamais compté, mais c'est pas énorme. Malgré ce que Chéri pense, j'essaie de rester raisonnable!

9)Mon prochain achat beauté est?bonne question. La palette Sleek Monaco, ou une palette Benefit qui vient de sortir.

10)Le produit dont je ne pourrais jamais me passer?Je dirais ma base à paupière. C'est indispensable pour faire tenir correctement n'importe quel fard.

En retour je tague:

Mode Beauty Happy

Lilie

Pinkty

Mely-melO

Beauty Target

Paillettes et chiffons

Beauty Pop's

Et si ce tag vous tente, n'hésitez pas à le faire et à me le dire en comm. Pareil si une des Filles taguées a déjà fait ce tag, dîtes-le moi en comm, que j'aille voir ça :)

Des bisous et encore merci pour tout :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Laly: Oui tu en sais un peu plus :) Et merci pour ma 109ème place ^^
Répondre
L
On apprend à te connaitre un peu plus avec tag, c'est sympa^^ Bravo pour ta 109ième place^^
Répondre
M
Merci Serena :) Des bisous & bon week!
Répondre
S
Félicitations pour ta place, c'est mérité !
Répondre
M
@ Belle-et-bio: De rien ;) Oui tu en sais un peu plus sur moi!<br /> <br /> @ Vesper L. : Je vais guetter ton blog alors :p<br /> <br /> @ Cicirena: Je vais aller voir ça alors xD<br /> <br /> @ Lululadivine: De rien. Oui, Hélène est une bonne prof de make-up. Moi j'adore aller voir ses vidéos!<br /> <br /> @ Cla: Bienvnue, contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> @ Justine: Oui je veux tout savoir!! lol<br /> <br /> @ toutes: merci pour vos comms! Des bisous
Répondre
Publicité