Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 juin 2011

Les vernis clairs, quelle galère! Ou comment rattraper un loupé

Hello,

Grâce à ma Maman, j'ai pu testé le vernis Modern Mauve de chez Avon. Dans le flacon, le vernis est assez beautiful. Il est rose avec des reflets gris/bleu.

SDC11148

 (et en même temps, je vous présente Gary, mon escargot^^)

Bref, j'étais pas mal emballée par la couleur et en plus c'est un speedry+, donc il sèche super vite.

J'applique une 1ère couche, c'est vraiment léger. Vous pouvez presque faire une Franch Manucure avec (en remplacement du rose). J'en applique une 2ème. Mouais. Et j'en applique une 3ème. Et là j'ai abandonné.

SDC11151

On voit toujours le blanc de mes ongles (et y'a quand même 3couches!!!!). Bon ok, j'ai les ongles assez long en ce moment, mais c'est pas une raison mer**

SDC11146

Peut-être que sur ongles courts, il rendrait mieux?!

 

Le prix: 10€ pour 12ml


 Ce vernis ne me plaisait vraiment pas alors j'ai tout transformé en "nail art":

SDC11164

SDC11165

Qu'en pensez-vous? Vernis seul ou en nail art?

 

Beijinhos!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Cla & Laly: Merci les filles :)
Répondre
L
Avec nail art^^ trop top, tu as bien rattrapé la chose :)
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
M
@ Justine: Oui c'est des vernis qui servent à rien lol. Dommage car dans le flacon la couleur est super jolie :)<br /> <br /> @ Fraise des bois, Aromabreizh, Pinkty, Belle-et-bio, & Lilou: merci les filles. Moi aussi je préfère le nail art :)<br /> <br /> @ S.: C'est une plaque konad. Si tu veux savoir sa réf, n'hésites pas ;) Et merci ^^<br /> <br /> @ toutes: merci pour vos gentils comms, passez un bon week-end :) des bisous
Répondre
S
C'est une plaque le motif ou des stickers? J'aime beaucoup le rendu :)
Répondre
Publicité