Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 juin 2011

Concours!!!!

L'heure du concours est enfin arrivée!

 

C'est un concours assez singulier, car je vous propose de gagner 2 verres de la marque OGEU  et il y aura 10 gagnants au total. Rappelez-vous, je vous en ai parlé ici.

Alors oui ça n'a aucun rapport avec l'univers de la beauté, mais je trouvais ça sympa de vous faire gagner des verres. Et ça fera un concours original :)

Voici un verre:

VerreOgeuGravure_2_


Perso, je le trouve plutôt sympa. Et avec l'été qui arrive, pourquoi ne pas boire un bon cocktail dedans?! Et au moins les verres OGEU, personne ne les aura à part vous :)


Pour tenter votre chance et gagner 2 verres, il faut obligatoirement:

*Me suivre sur Hellocoton (indiquez moi votre pseudo), et/ou s'inscrire à ma newsletter. (en haut à droite)

* M'inventer un cocktail, à base d'eau minérale pétillante OGEU , que vous aimeriez boire. Faîtes preuve d'imagination :)

* Me laisser une adresse mail valide (soit dans le commentaire, soit dans le formulaire pour me poster un message)

OGEU_MARMOTTE_HD_cmyk

 

 Pour avoir des chances supplémentaires:

* +1 si vous relayez sur Hellocoton

*+1 si vous relayez sur Facebook

*+3 si vous relayez sur votre blog

Dans les 3 cas, il me faut obligatoirement les liens!!!

 

Petit Bonus fidélité de +2 à toutes les personnes ayant au moins laisser 5 commentaires (avant ce concours) sur mon blog!

Le concours commence aujourd'hui (soit le 10 juin 2011 à 14h) et se terminera le vendredi 24 juin 2011 à 23h59. Les résultats seront annoncés le samedi 25 juin. Les 5 cocktails les plus originaux gagneront un lot de 2 verres OGEU  et 5 autres personnes seront tirées au sort via Random pour gagner les 5 autres lots de 2 verres.

Bien sûr, c'est un commentaire par personne, je vérifierai les adresses IP de toute façon.

Si vous avez des questions n'hésitez pas:)

J'espère que ce concours vous plaira?!

Des bisous

Bonne chance!

PS: pendant toute la durée du concours, les commentaires sont modérés!

PS²: merci à toute l'Equipe d'Ogeu de me permettre d'organiser ce concours :)

EDIT: le concours n'est ouvert qu'à la France Métropolitaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> je me suis abonné sur hellocoton avec mon pseudo facebook (christelle dess....)<br /> perso, je ne vais pas être très original mais je sais déjà que j'ai fais découvrir a mes invités une autre façon de boire l'eau pétillante Ogeu. <br /> en faite je sers un get 27 bien glacé dans une verre et je rajoute l'eau pétillante Ogeu. effet fraicheur garanti l'été.<br /> merci a toi<br /> bon week end sous le soleil
Répondre
J
je me susi abonné sur hellocton (pseudo jerome69006) <br /> alors mon coctail serait "l'ogeu tonic" à base d'eau ogeu, de citron préssé et de gin avec une feuille de menthe pour donner un petit gout frais ! <br /> merci pour ce jeu<br /> http://twitter.com/jerome69006/status/84231381802156032<br /> https://www.facebook.com/pages/My-fashion-world/110547165647849?sk=wall#!/jero69006/posts/182562145134634
Répondre
M
Merci pour ce concours, c'est vrai que ça change ;-)<br /> - J'ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/gagnez-des-beaux-verres-ogeu-chez-mamsellecat-m316737<br /> - J'ai relayé sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Au-pays-de-Cerise/309754280734?sk=wall#!/permalink.php?story_fbid=224969524194287&id=100001033277563<br /> - J'ai relayé sur mon blog de jeux : http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/verres-ogeu-a4096674<br /> - Je te suis sur Hellocoton : MelanieCfaitmaison<br /> - Et voici mon cocktail Ogeu, très simple mais délicieux et sans alcool : Ogeu + sirop de violette + menthe fraiche : un Mojito sans alcool quoi ;-) <br /> Merci @bientôt
Répondre
C
Coucou !<br /> Merci pour ce concours.<br /> Je n'ai pas Hellocoton alors je me suis inscrite à ta newletter (celia-ne.cece@h....)<br /> Un petit cocktail frais et de ma création : <br /> -mettre un fond de Pulco Citron<br /> -puis rajouter du rhum (bien 3ml)<br /> -si on ne fait pas de regime, on peut rajouter du sucre de canne<br /> -enfin, on complète avec de l'eau pétillante tel celle d'Ogeu.<br /> <br /> Merci A bientot
Répondre
M
Coucou!!<br /> Je viens de découvrir ton blog. Merci pour ce concours. Je me suis inscrite sur ta newsletter et j'ai partagé le lien sur FB :<br /> https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=553574522<br /> <br /> Sinon concernant le cocktail, je vois bien :<br /> - un fond de sirop de fraise<br /> - jus d'orange<br /> - Jus d'abricot <br /> => les 2 jus mélangés dans un shaker<br /> -l'eau pétillante OGEU <br /> -UN peu de vodka.<br /> -> Du sucre autour du verre of cours =D<br /> Et une belle brochette de bonbons.<br /> Voilà <br /> Bizz <br /> maucler.melanie@hotmail.fr
Répondre
Publicité