Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 juin 2011

Mes gloss

Coucou tout le monde,

Récemment, je vous parlais de ma superbe collection de rouges à lèvres (ici) et je me suis dit qu'il fallait que je vous montre ma collection de gloss. Car elle est tout aussi impressionnante!

Et ne riez pas, hein...

Là aussi, ça marche par trois (et c'est pas fait exprès)

SDC11224

De gauche à droite: Pillow talk de Too faced, Mauve séquin d'Avon et Joy d'ELF

 

*Le Too Faced: je l'ai eu avec la palette Enchanted Glamourland. C'est un gloss repulpant, je l'adore! Il sent bon (le caramel?), il s'applique facilement et a un effet frais/mentholé sur les lèvres dû au côté repulpant. Il ne colle pas trop et reste pas mal de temps sur les lèvres. La couleur est nude avec de fines paillettes.

 

* Le Avon: Il est bien aussi. Il est rose avec des paillettes plus grosses. Les lèvres sont super brillantes avec. Il ne colle pas trop, toutefois, il faut en mettre souvent, car il ne reste pas sur les lèvres. Et il n'a pas d'odeur.

 

*Le ELF: C'est le plus collant des 3. Il est rosé. Il s'applique facilement grâce à l'embout pinceau. Il fait une belle bouche, mais ne tient pas. Et il sent la vanille, j'adore.

 

Les swatches:

SDC11225

Je vous laisse cliquer sur la photo pour mieux voir.

Chose assez "marrante" c'est que j'ai 3 gloss et les 3 ont un format différent:

SDC11230

Le ELF est un pinceau applicateur. On tourne un bout et le produit sort.

Le Avon est plus basique avec un embout mousse.

Et le Too Faced a un embout pinceau.

Sur les 3, je préfère le Too Faced. En plus, le packaging est top.

 

Les prix:

1€ pour le ELF

13€ pour le Avon

Et je sais pas pour le Too Faced étant donné que je l'ai eu avec ma palette.

 

Qu'en pensez-vous? Etes-vous adeptes des gloss?


Beijinhos

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Ahlala le Too Faced!!^^ J'en rêve de cette palette en plus :) avec le gloss en plus :)
Répondre
L
Hello, pas trop gloss tout seul, souvent je met du ral et je met le gloss par dessus !!
Répondre
M
@ Chamalice: De rien ;)<br /> <br /> @ Lilou: Je préfère les gloss aux RAL pour la mm raison. :)<br /> <br /> @ Serena: Oui le côté collant est chiant...<br /> <br /> @ Cla: Ah trop bien, ha^te de voir ça!!<br /> <br /> @ Toutes: Merci pour vos comms, je vous fais des bisous et je vous souhaite un bon week-end :)
Répondre
C
En parlant d'ELF, j'ai reçu ma commande =) <br /> Ils sont très jolis tes gloss!
Répondre
S
J'ai pas mal de gloss, je trouve que c'est super joli mais j'avoue que je ne suis pas fan du côté collant^^
Répondre
Publicité