Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 juin 2011

En bleu et mauve

Hellloo,

 

Le ciel bleu de ces derniers jours m'a inspiré! J'avais envie de quelque chose de clair et frais:

SDC11298

J'ai utilisé ma base & top coat Ecrinal (je vous en parle plus en détail ici et ici) , le vernis Vintage Blue d'Avon et le vernis Mellow Mauve de Maybelline.

IMG224

Par contre, j'ai galéré pour appliquer le bleu. Il accrochait, alors que d'habitude je n'ai pas ce problème. Bizarre...

 

Qu'en pensez-vous?

Des bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Le bleu est vraiment très joli!!!
Répondre
L
J'ADORE le bleu, c'est mignon comme tout !
Répondre
L
il est beau le bleu de chez avon, j'adore :)
Répondre
L
C'est très sympa, belle association.
Répondre
M
@ Tiffany & Miroir Oh Mon Miroir: Merci les Filles :)<br /> <br /> @ Liouna: Moi j'aime les 2. Et surtout j'adore le bleu :)<br /> <br /> @ Lily: La 1ère a accroché mais la 2ème a rattrapé les défauts de la 1ère donc ouf.<br /> <br /> @ Serena & Cla: Merci ;)<br /> <br /> @ WhitePitchie: Tu trouves la marque Ecrinal en pharmacie et Para-pharmacie ;)<br /> <br /> @ Lilou: Oui j'ai vu avec ta jolie jupe ;)<br /> <br /> @ Aromabreizh: Oui c'est vrai!<br /> <br /> @ toutes: merci pour vos coms les Filles, des bisous!
Répondre
Publicité