Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 juin 2011

Mon 1er swap!

Il y a quelque temps de ça, Cicirena proposé un swap. Curieuse de savoir ce que c'était je me suis inscrite.

Un swap est un échange de produits neufs avec une autre bloggueuse.

Cicirena a fait un tirage au sort, et j'ai swappé avec Exupérance 60.

 

Les règles à respecter pour ce swap:

Envoyer le colis avant le 23 juillet.

Envoyer - 1 carte postale de votre région/ville 

- 1 soin pour ongles ou visage

- 1 article maquillage

- 1 surprise

 

L'idée du swap m'a vraiment beaucoup plu! Après avoir glâné des infos sur ma swappée, je me suis mise à la recherche des différents produits et voici le colis que je lui ai fait parvenir:

SDC11142

1 nettoyant visage 4 en 1 Essence

Une palette de make-up Avon

Une carte postale

Des papillons pour la déco

Des bonbons

Et un set en bonbon de maquillage pour sa Fille ainsi qu'un jeu de PC pour son Garçon.

 

Et voiçi le colis que je viens de recevoir:

SDC11303

Un petit sac Gemey Maybelline avec pleins d'échantillons dedans (après-shampooings, crèmes, shampooings...)

Une gel douche crème Dove

Un lait de toilette floral Yves Rocher

Une palette de maquillage (avec de magnifiques couleurs)

Un sèche vite

Un sautoir

Une carte postale (avec un gentil petit mot derrière:) )

Et des chocolats (tous n'ont d'ailleurs pas survécu à la chaleur, sniff)

 

J'ai vraiment été gâtée, un énorme merci à Exupérance!!

Ce 1er swap est vraiment une bonne expérience. Je participerai certainement avec plaisir si l'ocassion venait à se représenter.

 

Alors qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà fait un swap?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais fait de swap, parce que je n'ai jamais le temps malheureusement.<br /> J'apprécie beaucoup de voir vos swaps à toutes, ca fait plaisir^^
Répondre
L
J'en ai jamais fais mais je trouve ça sympa !
Répondre
M
@ Lilie: Oui j'ai été bien gâtée :)<br /> <br /> @ Ellana: Oui j'avais vu que tu étais fan des swaps :p<br /> <br /> @ Laviedefille: Certaines blogueuses en organisent, il y en a un chez Exupérance si ça te dit: http://exuperance60.over-blog.com/article-swap-special-ete-78065899-comments.html#anchorComment, je vais peut-être y participer. Le principe c'est d'échanger des produits. Tu envoies des produits (make-up, accessoires...) et en retour l'autre personne t'en envoie d'autres. Souvent, il y a des règles à respecter pour savoir quel genre de produits on doit envoyer, ça dépends. J'espère avoir répondu à ta question?<br /> <br /> Des bisous à toutes!
Répondre
L
Je ne connaissais pas du tout ca, c'est la premiere fois que j'entend parler de ce type d'echange. Comment sait on ou ils y a des swaps, n'importe qui peut le faire,??<br /> Quel est le principe, bises
Répondre
E
Je suis une fana du swap, j'en fais dès que mon budget le permet, et j'adore ça !!! (après, il y a différent type de swap, mes préférés restants ceux où l'on ne sait pas qui nous envoie le colis - les "vrais" swap en réalité, ceux "en boucle", A envoie à B, qui envoie à C, etc.)
Répondre
Publicité