Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 juillet 2011

Mes favoris de juin

Salut tout le monde,

Juin est fini, c'est donc l'heure de vous annoncer mes favoris:

SDC11318

 

Vous avez donc:

--> L'Eau démaquillante lactée de O² D-biotic. Une découverte faite chez Séphora. La revue arrive.

--> Le top coat/base de Ecrinal. Mon chouchou. Il est juste parfait ce vernis! Revues ICI & ICI.

--> Le gommage bio Adamence. Une petite merveille. Je suis ravie d'avoir découvert cette marque! Pour la revue, ça se passe.

--> Le POREfessional de BENEFIT. Un produit que j'ai gagné chez Laly. Je l'adore, il camoufle bien mes pores. Une revue arrive si ça vous dit?

--> Le shampooing solide Capi'vert de Lush. Une découverte pour moi grâce à Tifa. Ce shampooing est dément. Mes cheveux lui disent merci! Une revue est également prévue.

 

Avez-vous déjà testé ces produits? Quels sont vos favoris de juin?

 

Pleins de bisous!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Oui, t'inquiète, pas de problème^^<br /> Je mettrais de toute façon ton avis sur mon blog après, donc pas de souci.<br /> En plus tu l'as déjà rédigé ;) vu que je l'ai dans ma boite mail (euhhh tu me suis jusque là lol) hi^^ Bref, il ne te manque plus que la photo, et tes lectrices sont impatiente de lire ton avis (tu as le feu vertttttt :D) et merci d'avoir proposé d’attendre ma parution (c'est adorable), je t'assure tu peux mettre ta review.<br /> Je réponds à ton mail demain soir sans faute.<br /> Bisouss
Répondre
M
@ Lily: Ah oui j'ai bcp aimé ce vernis :)<br /> <br /> @ Chouby36: Hâte de voir ce que tu en penses.<br /> <br /> @ Laly: T'es sûre? C'est sympa. Je la publierai dans la semaine je pense. Merci pour les photos, mais je vais en faire ;)<br /> <br /> Pleins de bisous les Filles :)
Répondre
L
Coucou Miss, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ton mail (il faut que je me mette à jours dans la visite des blogs), tu peux mettre ta review du POREfessional sur ton blog même si je n'ai pas encore publié ton avis sur le mien (il n'y a aucun souci je t'assure)<br /> Est ce que tu veux que je t'envoi les photos que j'ai prise du POREfessional?
Répondre
C
bonsoir j'ai acheté l'eau démaquillante lactée mais pas encore testé
Répondre
L
je n'ai tester aucun de ceux là mais coupde coeur ce mois ci pour le vernis roy que tu as vu sur le blog et une marque de fard à paupiere (pas sur le blog encore ^^)
Répondre
Publicité