Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 juillet 2011

Défi du lundi: les palettes

Hello tout le monde,

My Beauty, nous propose en ce lundi, de montrer nos palettes. Voici donc les miennes:

SDC11334

Ma 1ère palette. Je l'ai eu pour 20€ je crois. Je m'en sers plus trop, dommage car y'a pas mal de couleurs intéressantes. Va falloir que je la resorte plus souvent!

SDC11329

de gauche à droite: une palette Modelite, dont je ne me sers jamais, elle est beaucoup trop poudreuse, je me demande pourquoi je la garde... La palette reçue lors de mon swap avec Exupérance, et ma palette Avon, je m'en sers tous les jours, et elle a bien vécu la pauvre.(entre les chutes, les rattrapages à l'arrache, elle en subit des choses, lol)

SDC11326

Mes quads ELF. De gauche à droite: Glam, Punk Funk, Silver lining, Blue Moon. Je les aime bien, ils sont pratiques, tiennent relativement bien, et sont bien pigmentés.

SDC11327

Mes palettes Sleek. La "Oh So Spécial" à gauche et la "Bad Girl" à droite. Je m'en sers très souvent, je les adore!

 

SDC11332

Ma palette Too Faced, je l'aime d'amour cette palette, c'est ma préférée de toutes! Elle est trop belle!

 

Voilà les Filles, si vous voulez des swatches ou autres, faîtes-le moi savoir en comms.

 

Alors défi relevé? Si vous avez, vous aussi, relevé le défi, n'hésitez pas à me le dire :)

Des bisous & bon lundi!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Laly: La Too Faced, je l'adore. Et c'est Chéri qui me l'avait offerte :p Bisous
Répondre
L
Ouhlala tu as beaucoup de palette dis^^<br /> La palette Too Faced, je rêvais de l'avoir, mais je n'avais pas les sous.<br /> Belle collection en tous les cas :)
Répondre
M
@ Mamzelle KitKat: Moi j'en suis super satisfaite. Les fards tiennent bien et sont bien pigmentés. Ils ne sont pas poudreux. Moi,je l'a trouve bien :)<br /> <br /> @ Lily: Merci!<br /> <br /> @ Miroir Oh Mon Miroir: Ca va encore, nan? lol<br /> <br /> @ Exupérance: Une fois essayé, tu vas les adorer le Sleek :p<br /> <br /> @ Tifa: La 1ère est bien car t'as pleins de couleurs sous la main. Je vais aller faire un tour sur ton blog :)<br /> <br /> @ Serena, Layenko & Fifi: merci :)<br /> <br /> @ Angie.C: :p<br /> <br /> @ Pinkty: La 1ère palette est super pratique, car y'a bcp de couleurs. Ca évite d'acheter un fard d'une couleur bien spécifique, surtout si c'est pour s'en servir une ou 2 fois.<br /> <br /> @ Au pays de Cerise: Je vais aller voir ça :)<br /> <br /> @ Toutes: merci pour tous vos comms, pleins de bisous
Répondre
A
TRès jolie la palette Too Faced ! Ce serait aussi ma préférée ! <br /> <br /> J'ai aussi relevé le défi... peu de palettes mais bon...
Répondre
P
Jolies palettes, je suis bien tentée parfois d'acheter une très grand palette, comme la première que tu as !
Répondre
Publicité