Hello,

J'ai enfin pu tester les produits Lush grâce à Tifa. Et je la remercie une fois de plus au passage.

Aujourd'hui, on va s'attarder sur le shampooing solide Capi'vert. Une pure tuerie ce truc.

"SDC11352

Avant de vous donner mes impressions, nous allons voir ce que dit la marque:

"Le shampooing à la pièce le plus vert que nous ayons jamais eu ! Utilisez-le et économisez trois flacons verts.  

 

Capi’ vert est un shampooing à la pièce à l’odeur merveilleuse, celle de Prends un vert !, notre rafraîchissante fragrance à base de plantes ; en prime, il est excellent pour les cheveux et le cuir chevelu. Riche en ortie nutritive, en romarin régénérant, en arbre à thé purifiant et en menthe poivrée stimulante, ce petit corps vert est prêt à vous submerger la tête de ses bienfaits. Il contribue même à éliminer les pellicules ou à en empêcher l’apparition. Il est vertueux sans être ennuyeux. "

 

Ce que j'en pense: Déjà, ce shampooing solide de 55g remplace à lui tout seul 3 flacons de shampooings, je trouve ça génial et super écolo! Ca fait quand même pas mal d'emballage en moins!

Je n'avais jamais testé de shampooing solide. Je trouve ça super marrant, ça change. Vous avez juste à le passer dans les cheveux bien humides et hop ça mousse! Par contre, la mousse reste moins longtemps qu'avec du shampooing liquide. L'odeur est divine, et reste sur les cheveux jusqu'au prochain lavage.

 

SDC11354

Mes cheveux sont beaucup plus beau depuis que je l'utilise, il regraisse moins vite, et truc surprenant; je suis un traitement contre la dermite séborhique (psoriasis), et depuis que je l'utilise je n'ai plus de démangeaisons, et plus de croûtes (oui je sais c'est très glamour!)

 

Je trouve que ce shampooing lave beaucoup mieux que d'autres shampooings.

 

La composition est assez clean, et la plupart des produits conviennent au végétaliens!

 

Pour chipoter, je vois 3 pseudos points négatifs: Il faut bien le laisser sécher et faire attention qu'il n'y a plus d'eau qui reste dessus.  Quand on l'utilise y'a les herbes qui partent dans les cheveux, je trouve pas ça super agréable, mais de toute façon ça part au lavage. Et, je vous conseille d'utiliser un après-shampooing démêlant ou un bon démêlant car sinon le démêlage est un peu difficile.


Mes cheveux lui disent merci et moi aussi.

J'adore ce shampooing, c'est vraiment une super découverte!!

 

Son prix: 8.75€, un peu cher, mais vu toutes les utilisations qu'on peut en faire, je pense qu'on est largement gagnante.

 

Conclusion: une tuerie, je vous le conseille vivement!

 

Si vous voulez plus d'infos, je vous invite à visiter le site de Lush. Perso, j'ai déà repéré quelques produits pour ma 1ère commande :)

 

Convaincue par Lush? Quel est votre chouchou?


Rendez-vous sur Hellocoton !