Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 juillet 2011

Le défi du lundi: La beauté by MamselleCat

Hello,

 

La blogo est bien calme en ce moment... Ca me désespère lol.

Aujourd'hui My Beauty, nous propose de parler beauté, de dire ce qu'on en pense...

 

Pour moi la beauté est la façon que chacune d'entre nous a de s'arranger. Je ne vais pas vous faire le topo sur la beauté intérieure et bla bla bla. C'est bien jolie de dire ça, mais avouez-le c'est pourtant bel et bien le physique que l'on regarde en 1er!!! Sur ce, entrons dans le vif du sujet.

 

La beauté se résume à savoir se maquiller et s'habiller. Ca vous change une femme et l'embellit :) Après, je passe les filles qui mettent trop de FDT, qui ne mettent qu'un contour des lèvres et pas de RàL, qui ne savent pas s'habiller....


Selon moi une des plus belle femme est incontestablement Eva Longoria:

Eva_Longoria_Parker

Et j'adore son rôle dans Desperate Housewives.

 

Je ne sais pas quoi vous dire de plus. Je pense que chacune a une vision de la beauté qui est différente et surtout que c'est subjectif.

 

Défi relevé? Et vous quel est votre avis sur la beauté?

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Serena: Exactement =)<br /> <br /> @ Lilou: :p et contente de te revoir par ici Lilou xD<br /> <br /> @ My Beauty: Oui elles sont toutes belles les Desperate mais ma préférée reste Eva Longoria :)<br /> <br /> Des bisous les Filles :)
Répondre
M
Défi relevé! Moi aussi je trouve Eva Longoria très jolie, comme ces autres desperate housewives d'ailleurs!
Répondre
L
Moi aussi j'aime ce type de beauté !!<br /> Bon choix ;p<br /> <br /> Biz ma jolie
Répondre
S
Bravo, défi relevé !<br /> Pour moi une belle femme est une femme qui sait se mettre en valeur, et pour ça les vêtements et le maquillage peuvent aider :)<br /> Bisous tout plein !
Répondre
Publicité