Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 juillet 2011

The POREfessional, BENEFIT

 Coucou,

 

Grâce à Laly, j’ai eu la chance de gagner, le POREfessional et le blush Bella Bamba, 2 produits de chez Benefit. C’était 2 produits que j’avais déjà repéré mais un peu cher. Alors merci Laly de m’avoir permis de tester ces 2 produits grâce à ton concours. Au passage, j'en profite pour vous dire qu'elle organise un super concours, pour gagner, entre autre, la Black palette Pirates des Caraïbes, d' Urban Decay.

Vous avez été plusieurs à me demander une revue sur le POREfessional, notamment Mode Beauty Happy, voici donc la revue.

 

SDC11365

La marque dit qu’il « réduit instantanément l’apparence des pores. Ce baume à la texture soyeuse et ultralégère masque les pores tout en transparence et rend votre peau plus douce que jamais. »

SDC11374

 

Ce que j’en pense : totalement d’accord. Mes pores sont nettement moins visibles. J’ai même été stupéfaite de voir à quel point ça marché du tonnerre ! Pour vous dire, tout le monde (j’entends par là, Chéri, ma Mère et mes Sœurs) a vu la différence. Ils m’ont tous demandé si j’avais fait quelque chose de spéciale ! Après application, ma peau est vraiment douce (pour comparaison, je trouve que le toucher ressemble à la peau d’une pêche) La texture n’est pas grasse. La teinte s’adapte à toutes les carnations je pense.

 

SDC11367

Niveau packaging: c’est vert. Le produit se présente sous forme de tube. Et je trouve que le tube est tout doux, un peu comme le produit une fois appliqué sur la peau. ( coïncidence ou hasard ?)

Niveau application :  la marque conseille de tapoter puis d’estomper. La 1ère fois que je m’en suis servie, je l’ai étalé comme une crème. Et je n’ai pas vu de différence. J’ai donc lu les conseils d’utilisations et là c’était tout de suite mieux. En tapotant le résultat est beaucoup plus probant.

Le prix : 32€ pour 22ML

Conclusion : ce produit m’a bluffé ! Même si je trouve le prix un peu cher, je le rachèterai sans hésiter !! Et je le conseille vivement à toutes celles qui souhaitent camoufler leurs pores !!

 

Convaincue? Connaissez-vous ce produit?

 

Des bisous (moi je suis à la plage =) )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Ah non, je ne connais pas du tout...tu sais moi chui pô très très crèmes! ;-)
Répondre
M
@ Lily: Oui c'est tentant, et en plus ce produit fait des miracles :)<br /> <br /> @ Chamalice: Je pense que oui :) Je vais aller faire un tour sur ton blog pour la crème ;)<br /> <br /> @ Beauty in the city: Une fois appliqué sur la peau, ça se fond à ta carnation, donc ça va à tout le monde. Perso, je le mets avant ma poudre ou FDT) =)<br /> <br /> @ Serena: Oui le prix est vraiment élevé mais le produit marche vraiment. Et il en faut peu, donc il dure longtemps. Donc le prix est quand mm assez amorti. Si je ne l'avais pas gagné j'avoue que j'aurai hésité à l'acheter.<br /> <br /> @ Lilou: Oui il est cher, mais il dure longtemps donc ça va encore. Oui à la plage mais jusque que 14h car après la pluie s'est invitée :(<br /> <br /> @ Mode Beauty Happy: Oui je sais que ce produit te tente ma Belle. Fonces car il est dément :) <br /> <br /> @ Cici: :p<br /> <br /> @ Pinkty: Je vois que le prix en rebute plus d'une. Je vous comprends car moi aussi. Après pour avoir testé, c'est un produit qui marche et une petite quantité suffit, donc l'investissement est rentable. Après il y a tjs la possibilité de l'acheter avec une offre Sépho à -10 ou -15% ;)<br /> <br /> @ Alexia: oui il est super!<br /> <br /> @ Cla: Oui je suis une tentatrice lol :)<br /> <br /> @ Mely-MelO: Oui le prix est beurk...<br /> <br /> @ Coralie: Ah j'ai jamais testé ce produit. Faut voir. Tu as peut-être fait une revue dessus?<br /> <br /> @ Laly: Oui on l'a publié en mm temps lol. Je vais passer sur ton blog, relire les 2 avis au calme. Je trouve ça bien un article avec 2 avis :)<br /> <br /> @ Veronica: Ah le prix. Je suis contente de l'avoir gagné, sinon j'aurais vraiment bcp hésité avant de le prendre.<br /> <br /> <br /> @ toutes: merci pour vos nombreux comms et pour votre fidélité!! Vous êtes adorables. Je vous fais pleins de bisous ( et désolée de ne répondre que maintenant)
Répondre
L
Jamais testé ce produit mais j'en entend beaucoup de biens à chaque fois
Répondre
V
J'entends tellement parler de ce produit que ça me tente beaucoup, mais 32 euros, c'est le prix de la raison. Je passe... lol
Répondre
L
Coucou^^<br /> Ban, finalement tu vois, on la quasiment publié en même temps ton avis, je l'ai mis aussi sur mon blog^^.<br /> J'espère que tes lectrices seront contentes de lire ton avis.<br /> Bisousss
Répondre
Publicité