Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 juillet 2011

Tag: les cosmétiques et moi

Hey,

 

J'ai été tagué par Aromabreizh, merci d'avoir pensé à moi :)

C'est un tag assez long, alors comme tout le monde, je vais mettre un peu de photos pour que ça fasse moins bloc.

Allez let's go:

 

Soins de la peau:

 Quel est votre type de peau ?

  J'ai la peau grasse avec les pores dilatés.

Qu’utilisez-vous en ce moment pour vous laver le visage ?

J'utilise un savon Diadermine, que j'alterne avec un nettoyant 3 en 1 de chez Avon

Faites-vous des gommages ?

Oui. 

   Quelle marque utilisez-vous ?

Pour le visage j'utilise le gommage aux noyaux d'abricots de chez YR. Et pour le gommage corps, celui de chez Adamence (ici)

SDC11308

Quelle est votre crème hydratante ?

J'en utilise 2 en ce moment. La Equilibre Aphrodite et la crème Energy Complex de chez Déesse

Avez-vous des tâches de rousseur ?

Non

  Utilisez-vous de la crème contour de l’oeil ?

Non

 Avez-vous ou aviez-vous une tendance à l’acné ?

Oh oui, à mon plus grand désespoir

 

 

Maquillage:

 Quel fond de teint utilisez-vous ?

Ca dépends. J'utilise soit  ma BB cream d'Agnès B, soit mon FDT minéral Avon, ou juste ma poudre matifiante Avon

BB_CREAM

Et l’anti-cernes ?

Oui un Avon et un ELF

Connaissez-vous votre couleur de fond de teint?

  Euh non, je choisis tjs la teinte au pif, et j'ai jamais eu de mauvaises surprises lol

 Que pensez-vous des faux-cils ?

  J'aime bien mais je n'ai jamais testé

 Saviez-vous que vous devez changer votre mascara tous les trois mois ?

  Oui

 Quelle marque de mascara utilisez-vous ?

Avon, L'oréal, Gemey Maybelline...

Sephora ou MAC ?

  Ni l'un ni l'autre. 

  Avez-vous une MAC Pro-card?

  non

 Quels sont les outils que vous utilisez pour vous maquiller ?

  Des pinceaux et mes doigts

Utilisez-vous une base/un primer pour les yeux ?

Oui, la Primer Potion d'Urban Decay, ou la Shadow Insurance de Too Faced, ou encore la base d'Agnès B (revues ici)

Pour le visage ?

Oui, la base MagiX d'Avon (ici)

 Quelle est votre ombre à paupière préférée ?

  Bonne question.

Est-ce que ça vous arrive de vous mettre le crayon dans l’oeil ?

  Oui, j'en mets pour tous mes MU

 Que pensez-vous des ombres à paupières libres ?

  J'en ai et j'aime bien.

 Utilisez-vous du maquillage minéral ?

   Oui

 Quel est votre rouge à lèvres favori ?

Aucun, je ne mets pas de Ràl

  Et le gloss ?

  Le gloss que j'ai eu avec ma palette Enchanted Glamourland de TF

 Votre blush préféré ?

Bella Bamba de Benefit

Achetez-vous votre maquillage sur Ebay ?

  Non

 Est ce que vous aimez le maquillage de supermarché ?

  Oui, et ça ne me dérange pas

 Allez-vous chez des discounters de cosmétiques ?

  Si par discounters on entend ELF oui. Sinon non. J'ai pas confiance.

 Avez-vous déjà pensé à prendre des cours de maquillage ?

  Oui. Ca doit être bien

  Est ce que vous êtes maladroite lorsque vous vous maquillez ?

  Non.

  Nommez un crime cosmétique ?

  Le contour des lèvres sans RàL c'est une horreur!!!

 Vous préférez les maquillages colorés ou neutres ?

  Colorés. Les neutres c'est par du tout pour moi!

  Quelle célébrité est toujours bien maquillée ?

Eva longoria!

EVA_LONGORIA_1_

Le maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?

  Le mascara + le khôl dans la muqueuse c'est le minimum pour moi. Avec une touche de poudre matifiante.

 Pourriez-vous sortir de chez vous non maquillée ?

  Oui mais ça m'arrive très rarement

 Est ce que vous vous trouvez jolie même sans maquillage ?

  Oui

 Selon vous quelle est la meilleure ligne de cosmétiques ?

  Alors là... Dans chaque marque y'a des tops et des flops. Impossible de choisir.

  Des vernis à ongles ?

Les OPI sont géniaux. J'aime bien faire des French. Et mes ongles sont toujours vernis, c'est rare que je ne porte rien.

Que pensez-vous du maquillage ?

 C'est indispensable de nos jours. Encore faut-il savoir se maquiller correctement!

 

 

Je ne tague personne en particulier. Si ça vous tente de le faire, dîtes-le moi en comm.

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
sympa d'en savoir un peu +<br /> bisousss
Répondre
S
Vraiment sympa ces petites questions, ça me tentrait bien aussi.
Répondre
M
@ Cla: Oui =)<br /> <br /> @ Célibat Nutella: Si tu le fais, n'hésites pas à ma le dire et à mettre le lien ici :)<br /> <br /> Des bisous les Filles
Répondre
C
Je vais peut-être le faire tiens, ça m'intéresse!
Répondre
C
Vive l'anticernes ELF et Eva Longoria =)
Répondre
Publicité