Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 juillet 2011

Harry Potter: le final

Hello,

Avec Chéri, on ne savait pas quoi faire mercredi. Il y avait bien des feux d'artifices ici et là, mais ça ne nous disait rien. En plus avec le temps, c'était même pas la peine... On s'est dit pourquoi pas aller au ciné. En plus, ça tombait bien c'était le jour de sortie d'Harry Potter. Depuis le temps que j'attends de voir ce film. Pas que je ne connaisse pas la fin (j'ai lu tous les bouquins) mais pour voir comment ça allait se passer (la mise en scène, toussa, toussa...).

Surtout qu'à 2 ans près, j'ai le même âge que Daniel Radcliffe (Harry Potter), j'ai donc grandi avec. Je me rappelle du 1er bouquin, je l'ai dévoré en à peine quelques jours.Tous comme les autres d'ailleurs. C'est une page qui se tourne...

harry_potter

(photo provenant du site cinemasgaumontpathé)

Nous sommes allés le voir en 3D. Autant vous dire tout de suite la 3D n'apporte rien au film (ni à aucuns films d'ailleurs). Si, les pubs en 3D sont bien faites mais c'est tout. Donc un conseil allez le voir en "normal" ça vous fera économiser quelques €, achetez-vous du pop corn à la place lol.

 

De façon générale, le film est assez fidèle au livre, même si je ne vous cache pas que pour ce film (ou tous les autres films Harry Potter) j'ai largement préféré le bouquin. C'est beaucoup plus intense de lire les livres que de voir les films. Et je préfère laisser aller mon imagination en lisant.

 

Le film dure 2h et on ne les voit pas passer! Vous n'avez pas le temps de vous ennuyer.

 

J'ai juste été un peu déçu par l'affrontement final. Je m'attendais à autre chose, à quelque chose de plus spectaculaire...Idem pour le combat à Poudlard, je m'attendais à mieux...

 

Je vous le conseille vivement si vous avez aimé les précédents Harry Potter.

 

Moi j'ai plu qu'à attendre que le coffret collector des films sortent, et il ira rejoindre ma collection de livres Harry Potter.

 

J'ai entendu dire que J.K Rowling allait quand même peut-être faire une suite. Ca reste à voir et c'est possible car vu tout l'argent que rapporte Harry Potter, autant exploiter le filon à fond...

 

Un célibat au goût de Nutella ainsi que Mademoiselle Rêve parlent aussi de ce film,  n'hésitez pas à aller lire leurs articles :)

 

Avez-vous l'intention d'aller le voir? L'avez-vous déjà vu? Quand pensez-vous?

 

Des bisous & bon week-end!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis jamais allée voir les films avec harry Potter, ni même lu les livres.<br /> Contente que tu ai pu voir le dernier, même si tu as été un peu déçu par l'affrontement final :/<br /> Bientôt le coffret collector, j'espère qu'il viendra vite pour toi.<br /> bizzz
Répondre
M
@ Rply: oui^^ Merci pour le lien :)<br /> <br /> @ Exupérance60 & S.: Je préfère lire les livres également pour les mêmes raisons que vous :)<br /> <br /> @ @ Frootloops: Oui la 3D c'est pas encore le top... Oui c'est bizarre de se dire que ça y'est c'est vraiment fini, snif<br /> <br /> @ serahbeauty: Je pense pas que tu en seras déçue car il est bien. Y'a justes certains passages qui auraient pu être mieux, je trouve.<br /> <br /> @ Marlou Chou: Oui HP c'est soit on adore, soit on aime pas. Moi j'ai kiffé dès le 1er bouquin :)<br /> <br /> @ Célibat Nutella: De rien, c'est fait avec plaisir :) C'est pas des livres en anglais, si?<br /> <br /> @ Cla: Oui y'a vraiment du monde. Mes Soeurs y sont allés vendredi et y'avait tjs autant de monde...<br /> <br /> <br /> @ toutes: Merci pour tous vos comms. Ca me fait vraiment plaisir que vous commentiez autant! Merci <3
Répondre
C
J'attends un peu qu'il y ai moins de monde pour aller le voir.
Répondre
C
Merci pour le lien, t'es une choupette ;)<br /> En attendant tu peux lire "the tales of beedle the bard" et "quidditch through the ages" ;)
Répondre
M
Hum, nan pas pour moi! J'ai déjà pas réussi à voir le premier en entier tellement ça me barbait (pourtant j'adore les trucs de sorcellerie mais là...pas accroché!) :-/
Répondre
Publicité