Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 juillet 2011

MamselleCat jusqu'au bout des doigts

Coucou,

Petit jeu de mot pour vous présenter ma manucure du jour. Elle a fait fureur :)

Vous n'êtes pas sans ignorer que j'adore les chats et tout ce qui y touche de près ou de loin.

Il y a quelque jours, je suis tombée sur une manucure parfaite (Delphine, si tu passes par içi ;) ) et je l'ai donc faite sur mes ongles:

SDC11456

D'un peu plus près:

SDC11457

Et d'encore plus près:

SDC11461

 

Et une dernière photo, que j'ai loupé, mais j'aime bien les pattes de chat qui ressortent:

SDC11455

Je sais pas vous mais moi j'adore!! En plus, je les ai trop bien réussi ces petites pattes de chat :))

Pour cette french, j'ai utilisé:

SDC11463

De gauche à droite:

Le vernis blanc, les Cosmétics de Carrefour

Le sèche vite

Le vernis rose Santé

Le liner noir de chez Claire's

Et ma base/top coat Ecrinal

Je ne fais pas les choses à moitié quand j'aime quelque chose =)

 

Voilà, qu'en pensez-vous? Conquise?

Pleins de bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Laly: =)<br /> <br /> @ Priscilla: Hâte de voir le résultat :)<br /> <br /> Des bisous les Filles
Répondre
P
J'adore, c'est super mimi! J'avais déjà essayé et c'est à croquer! ;)
Répondre
L
Oh c'est trop mignon avec les pattes de chats^^ miaouuuu^^ j'adore!!
Répondre
M
@ Marlou Chou: Yes c'est moi. Au passage, je peux vous faire une sorte de "tuto" en vous montrant pas à pas comment faire. C'est pas si dur que ça, la preuve j'y suis arrivée :)<br /> DEs bisous
Répondre
M
C'est TOI qui a fait les pattes de chat, c'est pas du décalco?! 8-0 Et bah, bravo!!! Bizzz
Répondre
Publicité