Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 juillet 2011

Le défi du lundi: Mes échantillons

Hello,

Une nouvelle semaine commence, et elle débute avec le défi du lundi de My Beauty.

Je vais donc vous montrez mes échantillons:

(Pour toutes les photos, il vous suffit de cliquer pour agrandir)

SDC11500

Il y a de tout, parfums, soins, shampooings... De marques différentes.

Dans les échantillons, je n'aime pas recevoir du parfum. Chose que l'on me donne toujours à Sépho :s

SDC11501

Surtout que ma Soeur a eu droit à la base lissante de Sépho, que j'aimerai testé. J'ai bien demandé à l'avoir en échantillon, mais la vendeuse n'en avait plu -_-"

 

Dans le genre échantillon inutile, j'ai aussi ça:

SDC11502

Un échantillon pour tester une crème amincissante, je trouve pas ça super utile dans la mesure où normalement, le produit fait effet au bout de 15 jours. Enfin bref... lol

Et j'adore recevoir ce genre d'échantillons:

SDC11505

 

Je range mes échantillons dans le sac reçu lors de mon swap avec Exupérance:

SDC11503

 

Sinon, j'ai aussi des échantillons Avon:

SDC11504

Des parfums en haut à gauche, des soins, fdt, crèmes solaires... en bas, et des RàL en haut à droite. Là par contre, j'en ai pour pas mal d'argent. Ce sont les échantillons destinés aux clientes que je paye moi-même.

 

Voilà, j'espère que le défi est relevé? Et n'hésitez pas à me dire si vous avez relevé le défi =)

Bon début de semaine tout le monde :)

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Eh bé, tu en as une tonne des échantillons^^<br /> C'est vrai que j'en ai aussi pas mal, je devrais trier un peu :)
Répondre
L
Quelle belle collection ! =)
Répondre
S
Je comprends mieux :D<br /> <br /> Ce sont de jolis échantillons qu'ils "donnent" chez Avon!!
Répondre
M
Avant toutes choses, merci pour tous vos comms, ça fait plaisir :) Désolée pour le retard de publication des comms :s<br /> <br /> @ Lululadivine: Oui j'ai de quoi faire. Par grave tu le feras à ton retour :)<br /> <br /> @ S.: Je suis ambassadrice Avon, donc je donne des échantillons aux clientes pour tester. Malheureusement, c'est à moi de les payer :s<br /> <br /> @ Coralie: Il n'y a pas de petites joueuses, allez lances toi ;)<br /> <br /> @ Au pays de Cerise & Alexia: Normalement je suis passée chez vous les Filles :)<br /> <br /> @ Mamzelle KitKat: ^^<br /> <br /> @ Porcelaine: Je vais passer chez toi ;)<br /> <br /> @ Charlotte: Perso, je connais que Avon qui en donne...<br /> <br /> @ Cla: Moi non plus les échantillons de parfums c'est pas trop mon truc...<br /> <br /> @ MissChocoReve: Oui ça s'accumule vite ces petits trucs.<br /> <br /> @ Marlou Chou: Le contraire de moi lol<br /> <br /> @ Toutes: Merci pour tous vos comms! Je vous love, des bisous
Répondre
M
Rho là là, j'en ai plein moi aussi mais je garde essentiellement ceux de parfums...bizoux!
Répondre
Publicité