Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 août 2011

Jumbo Big Colour, AVON

Bonjour tout le monde,

Vous connaissez toutes les jumbos de chez NYX. Avon a également des jumbos, mais qui sont assez singuliers. En effet, ils sont à double mine.

SDC11427

Je trouve ça assez pratique, car on a 2 couleurs sous la main.

Perso, j'ai le Plum passion & le Angel mist:

SDC11423

Avec flash

 

SDC11424

Sans flash

 

Les couleurs sont intenses. Peu de matière suffit.

Ce double jumbo est parfait comme base. Il se dégrade et s'estompe bien. Il est gras juste comme il faut.

On peut également le mettre en waterline. Ca marque facilement, ça tient une bonne partie de la journée (à savoir que ces jumbos ne sont pas waterproof à la base).

 

Ils sont disponobles en marron & blanc, rose & violet (celui que j'ai), et bleu & blanc.

 

Le prix: 13€ (mais comme il est souvent en promo, c'est facile de l'avoir moins cher)

 

Conclusion: je m'en sers souvent. Je trouve que c'est un bon produit, qui peut être utiliser de plusieurs façons.

 

Avez-vous déjà testé ces jumbos? Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Nath: Merci pour le concours, mais je suis ambassadrice Avon donc les produits je les connais par coeur ;)
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je me permets de laisser un petit commentaire pour vous informer que j'ai lancé un concours permettant de remporter des produits de la marque Avon. <br /> Comme elle vous plait, n'hésitez pas à participer, il suffit de laisser un commentaire avant le 25 décembre minuit.<br /> http://avonbordeaux.kazeo.com/<br /> <br /> Bonne chance à vous :)
Répondre
M
@ Lilou: Pour les charbonneux, je galèrais tjs aussi avant. Pour les réussir, c'est l'estompage le primordial. Je te conseille d'aller voir les vidéos d'Hélène de Mon Blog de Fille et surtout celle du mini mini smoky. J'ai appris grâce à cette vidéo, et du 1er coup je l'ai réussi ;)<br /> <br /> @ Laly: Oui c'est pratique d'avoir 2 couleurs sous la main.<br /> <br /> @ Loulou B: :)<br /> <br /> @ Cla: Oui je suis venue y participer, merci de m'avoir prévenu <3<br /> <br /> @ Coralie: C'est une bonne marque avec de bons produits :)<br /> <br /> @ toutes: Des bisous
Répondre
C
Je ne connais pas du tout la marque Avon. Enfin si de nom mais je n'ai pas testé. Le double crayon est une bonne idée en tout cas, ça a l'air pratique !
Répondre
C
Coucou miss!<br /> <br /> De passage pour te dire qu'il y a un concours sur mon blog jusqu'à samedi soir!<br /> N'hésite pas à tenter ta chance!<br /> Bisous
Répondre
Publicité