Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 août 2011

Concours!

Hello,

EDIT: Laisser un commentaire en disant "salut, je participe". NE SUFFIT PAS POUR TENTER VOTRE CHANCE!! Il y a des règles, respectez-les!!!!!

Aujourd'hui est un grand jour pour mon blog. Je fais mon 1er concours en rapport avec la beauté.

Mon partenaire étant la boutique Fatal Beauty. J'en profite pour dire un énorme merci à Virginie pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa générosité. Comme vous allez le voir, elle vous gâte^^

Vous allez pouvoir gagner une palette 96 couleurs:

palette_96couleurs

ainsi qu'un lot nail art composé de 3 pots de paillettes(vous pourrez choisir la couleur),

un pot de mylar, un pot de nacre & un pot de microbilles .

+ 3 water decal full nail

waterdecal_1

+ 1 top coat super shine de 15ml : "SUPER brillance, séchage ULTRA rapide, résistance EXTRÊME : le meilleur top coat que nous ayons jamais testé!"

 

Comment gagner ces 2 lots:

 

Pour la palette, il vous suffit de vous rendre sur le site Fatal Beauty et de me dire ce qui vous fait envie. Parmi tous les commentaires que j'aurai, je ferai un tirage au sort via random pour gagner cette palette.

 

Pour le lot nail art, il faut m'envoyer une photo d'un de vos nail art préféré que vous aurez réalisé vous-même. Parmi toutes les photos reçues, je choisirai, avec l'aide de Chéri et de mes Soeurs, la gagnante. Dans le mail que vous joindrez avec votre photo de nail art, n'oubliez pas de m'indiquer votre pseudo et si je peux publier votre nail art, si vous gagnez.

Vous pouvez m'envoyer jusqu'à 3 propositions de nails arts différents.

Envoyez-moi vos photos nail art à:

mamsellecat@ymail.com

Vous pouvez bien évidemment jouer pour la palette et pour le lot de nail art.

 

 Les conditions indispensables:

*me suivre sur Hellocoton (indiquez-moi votre pseudo) et/ou vous inscrire à ma newsletter (indiquez-moi votre mail)

*me laisser une adresse mail valide  (soit dans le commentaire, soit dans le formulaire pour me laisser un commentaire)

 

Pour avoir des chances en plus:

+1 si vous relayez l'info sur Hellocoton (laissez-moi le lien en comm)

+1 si vous relayez sur Facebook (laissez-moi le lien en comm)

+ 2 si vous vous inscrivez à ma newsletter (laissez-moi votre adresse mail en comm)

+3  vous relayez l'info sur votre blog ( laissez-moi le lien en comm)

 

===> Dans tous les cas, je ne ferai pas de recherches si je n'ai pas les liens. Pas de liens = pas de chances supplémentaires.

 

Petit bonus: +2 points à toutes les fidèles du blog (je vous donnerai la liste plus tard)

 

Le concours est ouvert aujourd'hui (soit le 09 août 2011) et prendra fin le 31 août 2011 à 23h59.

L'annonce des résultats se fera rapidement, du moins j'essaierai de vous les donner le week-end du 03 septembre.

 Le concours est ouvert à la France & à la Belgique!

J'espère n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. En sachant que je vous répondrai le soir en général.

 

Bonne chance! Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
yen a qui sont grave a la bourre, alors mamzelle on a quand les résultats de la palette et du nail art ?
Répondre
C
merci pour ce superbe concours tout d'abord. Après un petit coup d'oeil sur fatal beauty, ma préfèrence se porterait sur la palette 120 fards à paupière -Harmonie 2, les couleurs sont harmonieuses et très jolies.<br /> suivi hellocoton : cidou55<br /> et inscrite à la news également.
Répondre
L
bon, je ne peux plus participer, forcémentj e suis grave en retard!!<br /> Tu fais un beau cadeau à tes lectrices^^<br /> Ps : arfff les commentaires avec juste "je participe", je connais ca :/ courage!!<br /> bisouss
Répondre
M
Coucou merci pour ce concours ! Ce qui me donne envie ce sont les carrousels de perles pour le nail art !<br /> Je te suis sur Hellocoton (Melirosee) + relais http://www.hellocoton.fr/mapage/melirosee mais aussi sur facebook http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100002302967572 <br /> Je suis inscrite a ta newsletter (inzemeli@gmail.com)<br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir comme je suis très gloss je suis assez fan de la section gloss du site et notamment de celui-ci ;)http://www.fatal-beauty.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7534336<br /> <br /> je tente ma chance pour la palette ;)<br /> <br /> - fan hellocoton: iwona46<br /> - relais hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/iwona46<br /> - relais fb: https://www.facebook.com/Iwona46/posts/205140139549796<br /> <br /> belle soirée et à bientôt :)
Répondre
Publicité