Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 août 2011

Ce que j'emmène "en vacances"

Coucou,

Pour celles qui ne le savent pas, j'ai trouvé un travail et la même semaine mes Parents et Soeurs sont partis en vacances. Je me retrouve donc avec mon appart', la maison de mes Parents,le Chat et mon taf. Le Chat ne pouvant venir avec moi à l'appart', je me retrouve à passer la soirée chez mes Parents ainsi que le matin avant le taf... Enfin bref... Racontage de life finit, tout ça pour vous dire que je ne peux pas emmener tout mon make-up chez mes Parents, alors il a bien fallu faire des choix.; un peu comme si je partais en vacances.

 

SDC11523

 

SDC11524

 

ALors vous avez ma palette Enchanted Glamourland de Too Faced, super pratique avec ses 15 fards, le bronzer, le blush, la base et le gloss.

Ensuite dans la petite trousse, vous avez, 6 pinceaux (j'ai pas réussi à en prendre moins), 3 khôls (ICI pour les Avon et ICI pour le Lord& Berry), un mascara Avon (la revue arrive), un blush liquide 3 en 1 ELF (ICI), un crayon fard à paupières Santé (ICI), un fixateur de sourcils Réserve Naturelle (ICI), et le taille crayon que j'avais eu en soldes à Sépho.

Et j'ai pris mon kabuki et ma poudre matifiante Avon (ICI).

Je trouve que je m'en sors assez bien. Ma palette est vraiment super pratique elle réunit pleins de fards et ça c'est génial car ça ne prend pas beaucoup de places et je peux faire pleins de MU différents :)

 

Et vous, qu'emportez-vous en vacances?

 

Des bisous

 

PS: n'oubliez pas mon coucours pour gagner une palette 96 couleurs aisni qu'un lot nail art ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Voui, c'est vrai tu t'en sors pas mal sur ce coup là^^<br /> Je lorgne sur la palette Too faced (comme d'hab)<br /> bizzzz
Répondre
S
Je t'avouerai que pour les vacances question make up c'est simple vu que je ne me maquille pas!
Répondre
M
@ Cicirena: Ah oui pourquoi pas faire une revue dessus =)<br /> <br /> @ We love beauty: Oui j'ai réussi à me raisonner, c'est bien la 1ère fois, car d'hab j'emporte quasiment tout mon make-up lol<br /> <br /> Des bisous :)
Répondre
W
Tu as pris que des trucs qui te servent toi au moins =) Moi en vacances c'est deux palettes une trousse pleine a rabord avec mon gel liner noir et quelques aqua liner, 2 mascaras, 4 RAL, 2 Bronzer, 1 blush et encore d'autres !
Répondre
C
Parfaits tes choix<br /> J ai hâte de voir ta revue sur ta palette car celle ci je ne l ai pas<br /> Bisous<br /> PS: Ca se passe mieux à ton travail ?
Répondre
Publicité