Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 août 2011

Feuilles matifiantes, ELF

Coucou,


J'ai fait une découverte, lors d'une commande à ELF: les feuilles matifiantes.

Un super produit, qui me "sauve la vie" durant la journée.

Maintenant que je travaille, mon make-up se doit de tenir de 6h30 du matin à 17h environ. Ayant la peau grasse, c'est chose difficile, d'où les feuilles matifiantes:

SDC11537

Elles se présentent dans un format assez pratique, facilement transportable dans un sac à main.

 

SDC11538

Une fois la feuille passée sur mon visage, elle devient translucide, et ma peau ne brille plus. Par contre, il me faut facilement 2 feuilles pour obtenir un bon résultat (il faut tout de même noter que j'ai la peau très grasse. )


Vous l'aurez compris ce produit est pratique et je ne saurais m'en passer.

 

Son prix: 1€ pour 50 feuilles.

 

Elles existent chez d'autres marques, mais je n'ai jamais testé. De mémoire, je me souviens que Lululadivine avait fait un article sur celles de chez DHC, vous pouvez retrouver son article ICI

 

Connaissez-vous ce produit? L'avez-vous déjà testé?

 

Des bisous

 

PS: Si tu veux tenter ta chance pour gagner une palette 96 couleurs ou un lot de nail art, c'est par ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Les feuilles matifiantes ELF je ne les ai jamais essayés, par contre j'ai pu essayer celle de paul & joe (lorsqu'il y avait le collection Alice) et elles sont vraiment bien, je confirme. Bien pratique^^<br /> Bisouss
Répondre
M
@ Glossing Girl: Bienvenue au club, il me faut 2 feuilles aussi lol<br /> <br /> @ ALice: Oui c'est sur que pour 1€, c'est pas grave si ça ne fonctionne pas...<br /> <br /> @ Cicrena: lol. Faudra y penser la fois prochaine ;)<br /> <br /> @ Karine: de rien, si ça peut t'aider =)<br /> <br /> @ La Petite Etoilée: Oui pour 1 € tu ne risque pas grand chose, si elles ne fonctionnent pas sur toi.<br /> <br /> @ Natacha: moi ça marche assez bien; disons que c'est tjs mieux que rien :)<br /> <br /> @ Popbabe7: :)<br /> <br /> <br /> @ Tanagr: Oui le prix est mini.<br /> <br /> Merci pour vos comms les Filles, pleins de bisous =)
Répondre
T
Je n'ai jamais testé ce produit.<br /> Mais ça a l'air pas mal et pratique et vu le prix autant ne pas s'en priver.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
J'en avais il y a des annees, et c'est vrai que c'est pas mal du tout...
Répondre
N
Je les ai aussi, et je les trouve inutiles... <br /> Ou alors je suis une machine à huile tellement j'ai la peau grasse :/
Répondre
Publicité