Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 août 2011

En vrac *4*

Coucou tout le monde,

Je sais pas si chez vous c'est pareil, mais j'ai un super beau soleil depuis hier. L'été serait-il enfin là??

Me re-voilà avec les choses qui ont marqué ma semaine:

-----> J'ai été gâtée par Mes soeurs et Parents qui sont revenus de vacances:

SDC11571

Pleins de produits de la marque Essence (des nails patchs, mascara, duos et quad de fards...), j'ai eu également pleins d'autres choses (bijoux, nourritures, bibelots...) notamment un t-shirt Chat, trop beau (si ça vous intéresse de le voir, dîtes-le moi en comm)

 

 

---> Ensuite, j'ai reçu une crème que j'avais gagné chez Glossing Girl:

 

SDC11573

Un grand merci à toi :) En plus, ça tombe bien ma crème du moment est presque finit.

 

---> J'ai enfin trouvé un baume à lèvres Palmer's (j'ai bien celui que j'ai eu dans Closer, mais c'est chocolat poivré, et j'avoue que c'est assez spécial comme goût :s )

SDC11576

 

---> Et pour finir, j'ai adoré l'article de Petite Chérie sur les 8 façons de trouver le temps de faire du sport.

 

Je vous souhaite un bon dimanche, et je vous fais pleins de bisous!

 

Et il vous reste 10 jours pour tenter votre chance pour gagner une palette ou un lot nail art (je n'ai pas eu beaucoup de participations alors n'hésitez pas!) Ca se passe ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Voui, t'as bien été gâtée dis^^
Répondre
M
@ toutes: Oui j'ai vraiment été gâtée^^ Des bisous les Filles
Répondre
L
Chouettes tout ces produits !!
Répondre
T
De biens jolis cadeaux.<br /> Et oui grosse chaleur hier et aujourd'hui !!!<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Ca va t'en faire des choses à tester !!<br /> Amuse toi bien et bon dimanche ^^<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité