Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 août 2011

Je vois la vie en bleu, BOURJOIS

Coucou,

Pendant que j'étais chez mes Parents, j'ai pu tester les vernis de mes Soeurs. Nos goûts sont assez différents, ce qui au final tombe bien, car elles ont des produits que je n'ai pas et inversement.

Niveau vernis, j'ai flashé sur un turquoise:

SDC11557

 

Dans le flacon, le vernis est wahou! Par contre, sur les ongles, il m'aura fallu 3 couches. Oui oui 3!!!

 

SDC11558

 

Bon pour se rattraper il a quand même relativement bien tenue (avec 3 couches plus une de top coat, il avait intérêt,lol) un bon 3 jours!

SDC11559

 

Pour finir, il s'appelle Turquoise insolite et c'est un Bourjois. Son prix, j'en ai aucune idée.


Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous

 

Si tu aimes les cadeaux, c'est par ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Fee78: Merci =)<br /> <br /> @ Serena: Moi aussi ;)<br /> <br /> @ Phenicia: Oui 3 couches o_o"<br /> <br /> @ Liliy & Tanagr: Oui la couleur est sympa.<br /> <br /> Merci pour vos comms, des bisous
Répondre
T
TRès joli bleu.
Répondre
L
J'aime beaucoup cette couleur ! :)
Répondre
P
j'ai flashé sur le turqouise aussi cet été! c'était un gemey<br /> 3 couches ??? pas top...
Répondre
S
J'adore la couleur !!
Répondre
Publicité