Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 août 2011

En vrac *5*

Hello,

Oui, le blog est un peu moins actif en ce moment. Je m'en excuse mais j'ai beaucoup moins de temps pour m'en occuper.

Heureusement que le week-end est là =)

Sinon, rien de particulier pour moi cette semaine, à part 2-3 petits trucs..

-J'ai découvert ce savon:

SDC11589

Un savon à l'argile, qui me plaît bien. Je vous ferai une revue dessus :)

 

 

La palette UD est enfin dispo:

urbandecay_15thannypalette001

J'ai bien envie de la prendre, mais j'hésite car je veux aussi un sac Longchamp. Bon, j'ai bien envie de prendre les 2, mais faut savoir être raisonnable... 

 

Et je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Marlou. Au passage, j'en profite pour te féliciter de la naissance de Jules <3

Bon week-end les Filles :)

Et n'oubliez pas mon concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Ahlala , la palette moi aussi, j'ai hésité, pis finalement je me suis dit que non, j'avais pas les sous et comme j'en ai déjà 3 de la marque, ca va^^<br /> Mais quand je vois les swatchs c'est difficile de ne pas craquer!!
Répondre
S
Hello, pressée que tu nous en dises un peu plus sur le savon à l'argile que tu as dégoté. Est-il exfoliant ou non ... ? Suspens alors !
Répondre
T
La palette est très jolie, je comprends ton hésitation.<br /> BIsous et bon week end.
Répondre
Publicité