Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 septembre 2011

Lotion solaire, Tribute by Odd Molly

Coucou,

Il y a un petit moment de ça, Lenka de Beauté Blog Chic proposait à ses lectrices de tester 3 produits solaires de chez  Tribute by odd molly. J'ai eu la chance d'être choisi pour tester la lotion solaire SPF 20 pour le corps. En échange de l'envoi du produit, il fallait simplement faire un article pour dire ce qu'on pense du produit. Voiçi donc mon avis sur ce produit.

Au passage, je remercie Lenka de m'avoir permis de tester ce produit =) C'est vraiment gentil de sa part!

SDC11622

Niveau packaging: J'adore, c'est coloré, orange. C'est carrément estival. Perso j'adore. De plus, on a une bonne prise en main du tube, et le dosage est faclie à faire. Petit plus: Il y a un petit effet de relief sur le coeur devant et derrière sur le tube, je trouve ça sympa. Vraiment le packaging est top, et ça change des autres produits solaires basiques.

 

Ce que j'en pense: la lotion sent bon. Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras ou de traces blanches. De plus, elle résiste à l'eau (je n'ai pas pu tester cet aspect mais je fais confiance à la marque)

Je n'ai eu aucun coup de soleil avec. La protection est médium (SPF 20) mais tout à fait suffisante pour un adulte. Après pour un enfant, il me paraît logique de prendre un indice plus élevé.

Conclusion: je ne connaissais pas du tout cette marque, et je dois dire que c'est une bonne surprise.  La marque fait pleins d'autres produits; si ça vous intéresse Lenka a fait plusieurs articles dessus, ici.

 

 

Connaissez-vous cette marque?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Le packaging est bien coloré, tu as eu de la chance de remporter ce produit.<br /> Je ne connais pas du tout cette marque.<br /> Bisous et bon week end.
Répondre
L
Je ne connaissais pas du tout et ça donne envie de l'essayer.
Répondre
F
coucou,<br /> j'aime bien le packaging,il est vraiment sympa.<br /> J'en ai souvent entendu parler de cette lotion mais pas encore testéé.<br /> bises
Répondre
Publicité