Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 septembre 2011

Manucure bicolore, Essence

Coucou tout le monde,

Pour ma manucure du jour, j'ai emprunté 2 vernis achetés par ma Soeur lors de ses vacances.

Le Dress for a moment (un violet très clair) et le You belong to me (un bleu-vert très clair aussi) de chez Essence.

IMG263

 

 

IMG257

 

IMG258

Niveau application: 2 couches sont nécessaire pour les 2 vernis. Après les 2 couches, on obtient une belle opacité.

J'adore les 2 couleurs, je trouve que l'association est plutôt pas mal :)

 

La tenue: 3 jours sans problème!

 

Le prix: 2.99€ pour un.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous & bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
belles couleurs^^<br /> hi, tu sais quoi le bleu-vert, je l'ai aussi :)<br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de le mettre :)<br /> L'autre couleur que tu as prise, je ne l'avais pas vu, faut que je regarde plus attentivement :)<br /> bisouss
Répondre
K
c'est très joli !!! j'adore le principe du bicolore!
Répondre
S
J'aime beaucoup le bleu-vert, il est vraiment canon!!
Répondre
T
Salut, <br /> Les 2 coloris pastels sont très jolis.
Répondre
M
Les couleurs sont très jolies, j'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité