Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 septembre 2011

Le défi du lundi: C'est la crise

Hello,

Encore une nouvelle semaine qui commence. Un peu spéciale celle-là car c'est la rentrée. Au passage, je souhaite une bonne rentrée à Ma Petite Soeur.

Je vous retrouve aujourd'hui avec le défi de My Beauty. Montrer mes produits bon marché et qui n'en reste pas moins efficace.

 

De façon général, si vous êtes beauty addict, la marque ELF est une très bonne référence.

SDC11641

Là, je vous montre un quad à 1€ que je trouve bien pratique car vous avez 4 couleurs sous la main, et pleins de looks possibles avec. Et le all over cover stick à 1€ aussi; utilisable pour cacher les cernes, rougeurs et autres imperfections, il peut également s'avérer utile en base à paupières, ok la tenue n'est pas mirobolante, mais en dépannage ça peut faire l'affaire.

 

J'ai aussi pensé à la crème Nivéa

SDC11638

Un indispensable à avoir. Elle sert pour les mains, le corps... et a un tout petit prix.

 

Et je finirai par

SDC11643

La base à paupière Agnès B. Pour avoir testé celle de Too Faced et celle d'Urban Decay, je trouve qu'elle est autant efficace. Son prix est raisonnable 12.95€ mais souvent en promo; perso, je l'ai eu à moitié prix. (contre 16€ pour la TF et la UD)

Voici donc ma sélection, certes un peu petite mais je manque de temps en ce moment...

 

Défi relevé?

N'hésitez pas à me dire en comm, si vous l'avez également relevé :)

Bon début de semaine!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Défi relevé chez moi aussi ;)<br /> <br /> C'est marrant, tes trois produits sont des produits qui n'ont jamais trop été sur moi... Comme quoi chaque personne réagit différemment aux produits!
Répondre
T
ah oui la crème Nivéa , moi aussi un pot a la maison, ça sert toujours, c'est bien pratique. En hiver elle me sert tout le temps.<br /> Défi relevé.<br /> BIsous.
Répondre
M
Mais oui ton défi est relevé! moi aussi je trouve que les produits elf sont honorables. Je suis même adepte de la base minérale pour fards à paupières (encore moins cher que ta base Agnès B. ^^). La Nivéa est indémodable, je n'en ai pas car je ne l'ai pas trouvée ici, mais j'en garde un bon souvenir (et ce parfum...).
Répondre
M
hummmm la crème nivea, toute mon enfance cette odeur, et ça ne se démode pas car j'en ai tjr un pot bizzz
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Alors je suis d'accord la base agnès est très bien . <br /> J'ai eu la chance de l'avoir pour 3euro je crois lors d'une promo et je pense qu'elle fera parti de ma liste habituelle de produit que j'achete et racheterais . <br /> J'aime beaucoup les bases decay ou too faced mais je n'irais pas les racheter celle que j'ai je l'ai ai toute eu dans mes coffrets .
Répondre
Publicité