Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 septembre 2011

Nouvelle gagnante pour le concours!

Hello les Filles,

Comme je l'avais dit lors de la publication des résultats du concours, si les gagnantes en se manifestaient pas avant vendredi, je choisirai une (ou des nouvelles) gagnante(s).

Mode Beauty Happy m'a envoyé ses coordonnées super rapidement, mais je n'ai eu aucunes nouvelles de Mely-mel0. Dommage...

Voiçi donc la nouvelle gagnante pour le concours nail-art:

Green_Zebra_Crossing

Il s'agit de Beltane. Félicitations =) Envoies-moi tes coordonnées rapidement.

 

Passez un bon week-end =)

Des bisous

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe !
Répondre
E
bravo...
Répondre
T
Félicitations a la nouvelle gagnante.<br /> Bon week
Répondre
B
Ooooh ! Je t envoie un mail de suite alors! Merci merci merci! :)
Répondre
C
bravo à la nouvelle gagnante :)
Répondre
Publicité