Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 septembre 2011

En vrac *7*

Hello,

Contente de vous retrouver en ce dimanche. J'ai beau dire mais je ne sais clairement pas m'organiser. En rentrant du travail, je ne trouve jamais le temps d'écrire un petit article. Je n'ai qu'une envie c'est de dormir, lol. Et le week-end, je profite de Chéri, en plus le beau temps est présent alors j'en profite encore plus.

Malgré tout ça, mon blog me tient toujours à coeur. J'ai plus d'idées d'articles =) Le soir je passe vite fais sur HC, voir vos articles, mais je ne commente que très peu. Néanmoins, je laisse toujours une petite trace en mettant un "j'aime cet article".

Allez trève de blabla et passons aux choses sérieuses.

Cette semaine, j'ai enfin reçu la GlossyBox. Pour vous re-situer un peu la chose: j'avais été contacté suite à mon article (ICI) sur les Box. Là, Glossy Box m'avait proposé (SANS QUE JE NE DEMANDE RIEN) de m'envoyer la Glossy Box de juillet gratuitement. Ils ont tellement été réactif que je n'ai reçu que la-dite Glossy Box cette semaine soit celle de septembre. J'ai bien envie de dire LOL!! Enfin bref...

SDC11667

 

Que vous dire dessus?! Les produits reçus sont plutôt sympas, car sur les 5, il y a quand même le mascara en format normal et qui a lui seul coûte 14.95€. Donc c'est "rentable". L'autre point positif est que les produits sont bio, parfait pour moi. Finalement le concept peut s'avérer sympa, mais pas avec Glossy Box. Ils s'organisent très mal, et j'avoue que niveau produit, ceux de la JolieBox sont mieux.

Maintenant, je ne vais pas faire ma chiante, car même si Glossy Box a peiné pour m'envoyer cette fameuse Box, ça reste tout de même gentil de leur part, et je les remercie. :)

 

Sinon, en flânant dans les boutiques, j'ai trouvé un vernis dont j'adore la couleur:

SDC11668

La couleur c'est black cherry. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner une fois posé.


Et j'ai eu un autre vernis  de chez Avon:

SDC11672

 Voilà xD

Je vous souhaite un excellent dimanche, et je vous fais pleins de bisous!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Et tu as testé les produits de la GlossyBox que tu as reçu? Du coup, les produit sont bien ou moins bien?<br /> bisoussss
Répondre
L
J'adore ta franchise mon ptit chat. C'est une des raisons pour laquelle j'aime ton blog ;)<br /> Cela change de nombreux articles ventant ce type de box !!!<br /> <br /> Passons, j aime beaucoup tes nouveaux vernis!! <br /> En ce moment je suis dans ma période flashy;) <br /> Aujourd hui je suis orange:)<br /> <br /> Kissss
Répondre
M
Ah oui, 3 mois de retard c'est pas mal, mais c'est vrai que l'intention est gentille :)<br /> Y a pas à dire, tu es fan des rouges noirs en ce moment ^^<br /> Des bisous
Répondre
M
toi tu as eu le mascara... tu as de la chance ! moi j'ai eu un gloss à la place ! (et je ne mets pas de gloss alors j'avais besoin de mascara lol!)<br /> sinon j'aime bcp le vernis qui est dans la box ! sa couleur est très jolie tu verras!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité